X Team - RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La X Team c'est fini, merci à tous ceux qui y ont contribué, merci pour ce que vous m'avez apporté, merci d'avoir été mes amis durant toute ma jeunesse, merci à tous, soyez heureux et prenez soin de vous. ♥ Kiba.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Silverheadman a votre Service

Aller en bas 
+2
Treon
silverheadman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

Silverheadman a votre Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverheadman a votre Service   Silverheadman a votre Service - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:59

imôto>lol moi c'est simple, pendant les vacance sou le week end, et après l'école, on regardait le club dorothée où ça passait pas mal d'anime (fly, sailor moon, nicky larson, princesse sarah, dbz, nadja le secret de l'eau bleue, albator...) et j'était super fan de fly et de sailor moon entre autre. puis apres mon déménagement, j'ai retrouvé les cassettes et ma passion s'est ravivée lol
Revenir en haut Aller en bas
silverheadman
Chocobo Noble
Chocobo Noble
silverheadman


Nombre de messages : 118
Localisation : Temple De Xephon
Date d'inscription : 21/03/2005

Silverheadman a votre Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverheadman a votre Service   Silverheadman a votre Service - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 4:48

oui sando tu peux la prendre biensur!!tout le monde peux la prendre du site!!car je suis ouvert a tout le monde Wink pour moi la passion des mangas est arriver on regardons un mangas,facile Mr. Green
c'est vrai,j'avais vu le manga Gwendoline(eh oui)et la le coup de foudre,je laa regardez a chaque fois,apres je regardez se qui venez apres,et la je suis tombé fou amoureu des mangas,classique je me suis deplacé vers les mangas de nos jour,comme rahXephon,saiyuki,escaflwone,wolf's rain,Cybersix,bon disont je regarde tout se qui passe dans la tv MANGAS(même Nicky larson ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

Silverheadman a votre Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverheadman a votre Service   Silverheadman a votre Service - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:49

silver>moi à une époque je suivais tous els "bons" anime de Mangas, mais à vrai dire maintenant je suis toujours sur le pc !!!
cybersix, quand j'ai vu ce truc deux minutes, ça m'a tout de suite saoulée moi... et c'est quoi au juste le manga de gwendoline ?
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Yuya shiina
Yuya shiina
Sando


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/12/2004

Silverheadman a votre Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverheadman a votre Service   Silverheadman a votre Service - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 12:33

Cybersix? Gwendoline? Outcha !! kesako ?? (soyer indulgent, j'ai jamais vu les vieux anime, je me ss directement interresser par les nouveau )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr/
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

Silverheadman a votre Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverheadman a votre Service   Silverheadman a votre Service - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:14

imôto>heu cybersix ce n'est pas vraiment nouveau je crois, il me semble même que c'est récnet lol !!! enfin je sais que ça a passé sur mangas ou gameone ^^
sinon gwendoline... c'était justement ma question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Yuya shiina
Yuya shiina
Sando


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/12/2004

Silverheadman a votre Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverheadman a votre Service   Silverheadman a votre Service - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:31

A oki ^^ Mauvaise habitude de survoler plus que de lire

(juste sur slayers online, t'y es nan? ds ce cas c quoi ton pseudo?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr/
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

Silverheadman a votre Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverheadman a votre Service   Silverheadman a votre Service - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:05

imôto>lol toi aussi tu y vas ? mon pseudo reste le même depuis bientot 3 ans, il n'est pas difficle à trouver ^^ il y a juste des variantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Yuya shiina
Yuya shiina
Sando


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/12/2004

Silverheadman a votre Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverheadman a votre Service   Silverheadman a votre Service - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:17

Ba j'y ss depuis hier en fait (enfin avant hier plutot mais c'est pareil..surtt en vacancia Mr. Green ) Diteuu juste par curiosité, d'ou vous les tenez tous vos surnom??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr/
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

Silverheadman a votre Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverheadman a votre Service   Silverheadman a votre Service - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:22

imôto>lol oki ^^ et c'est quoi ton pseudo à toi dessus ?
nos surnoms ? tu veux dire, hachan par exemple ? pour hachan, demande à dorikun, dorikun, ça vient de l'ancien pseudo de treon sur jv.com...
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Yuya shiina
Yuya shiina
Sando


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/12/2004

Silverheadman a votre Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverheadman a votre Service   Silverheadman a votre Service - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:48

Ben comme sando tt cour etéait pris, j'ai fait preuve de bcp d'imagination en l'appelent DarkSando (o passage, mon skin c'est une fille en noir ac un chat noir a c coté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr/
silverheadman
Chocobo Noble
Chocobo Noble
silverheadman


Nombre de messages : 118
Localisation : Temple De Xephon
Date d'inscription : 21/03/2005

Silverheadman a votre Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverheadman a votre Service   Silverheadman a votre Service - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:14

Gwendoline c'est un mangas vieux,il date de 1987 je croix!!sa parle d'une petite fille qui est partie avec sa mére pour rejoindre sont pére;mais quand ils sont arriver ils ont u un accident et sa mére est morte,alors elle est resté chez son pére(un riche au zasse^^) et il a une autre fille plus grande que gwendoline(gwendoline a presque 8 ans je croix)etc...
J'ai pas envie de raconté le mangas lool
Revenir en haut Aller en bas
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

Silverheadman a votre Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverheadman a votre Service   Silverheadman a votre Service - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:46

imôto>lol oki, pas grave, ça le fait aussi darksando ^^
silver>oki, c'est du pur shojo quoi... mais ça pourrait etre pas mal... enfin faut aps compter sur moi pour essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
silverheadman
Chocobo Noble
Chocobo Noble
silverheadman


Nombre de messages : 118
Localisation : Temple De Xephon
Date d'inscription : 21/03/2005

Silverheadman a votre Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverheadman a votre Service   Silverheadman a votre Service - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:53

mais qui t'a dis de le voir je t'ai pas dis de le voir a ce que je pense tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

Silverheadman a votre Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverheadman a votre Service   Silverheadman a votre Service - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:08

silver>tu ne l'as pas dit, mais tu l'as pensé si fort que je l'ai entendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silverheadman a votre Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverheadman a votre Service   Silverheadman a votre Service - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silverheadman a votre Service
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre genre???
» Votre identification
» Votre identification?
» Votre identification?
» quel est votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Team - RIP :: Mangas/divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: