X Team - RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La X Team c'est fini, merci à tous ceux qui y ont contribué, merci pour ce que vous m'avez apporté, merci d'avoir été mes amis durant toute ma jeunesse, merci à tous, soyez heureux et prenez soin de vous. ♥ Kiba.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question a la rien avoir lol

Aller en bas 
+3
Kibaka
Dark-H!Soka
yuki05
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuki05
Blue Chocobo
Blue Chocobo
yuki05


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyLun 4 Avr - 22:51

heu on la pt deja poser en sais rien je savais pas trop ou m'adresser mai heu pk y a po de truc sur les "vieux" manga genre dragon ball Z,nicky larson... fin des manga que tlm conais koi fin voili s'etia juste une kest:s lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-H!Soka
Life Is GraF
Life Is GraF
Dark-H!Soka


Nombre de messages : 2412
Localisation : Dans ton cul !!!XD....oh mohndyeu !!
Date d'inscription : 04/01/2005

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyMar 5 Avr - 20:01

tient salut c cool ke tu poste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamisteam.over-blog.com/
Kibaka
Leader Kibaka
Leader Kibaka
Kibaka


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/11/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: ^^   question a la rien avoir lol EmptyMar 5 Avr - 20:52

moi jsui ok
mais les membres von dire ke c nul
perso je kiff tro tro tro st seiya
Revenir en haut Aller en bas
https://xteam.forumsrpg.com
yuki05
Blue Chocobo
Blue Chocobo
yuki05


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyMer 6 Avr - 10:59

moi je trouve que dragon ball est un super manga fin surtout les Z et la fin des gt lol et je suis sur que bcp de monde aime se manga et au moin on est sur que tlm a deja entendu parler car moi en belgique y passe po bcp de manga et je conais preske rien fin si seus que je telecharge sur l'ordi lol en fait en belgique y passe que dragon ball yu yu hakusho et nicky larson et capitaine tsubasa(olive et tom )et parfoi des autre don j'ignore le nom et que donc je sais po retrouver sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
DevilManCry
Warrior postier
Warrior postier
DevilManCry


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/03/2005

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyMer 6 Avr - 13:06

Donc si je dois exprimé mon avie...

Mon avie sur Saint Saya...etait vraiment génial bien que l'histoire était un peu étrange...et comme dans certains manga...il y a le fameux coup du...je vais mourir je n'en peut plus,j'ai plein de sang a la figure et mon bras est cassé avec mon pied...deux minutes aprés...Tien tu vas avoir mal,tu vas en bavée saloperie...
*voila que sur ce il donne un coup de poing super puissant de son bras cassé,et la tu voie son visage sans aucune bléssure,et tu le voie courir au-tour du gars a 500Km/h ^^*

Mon avie sur Nicky Larson...j'ai toujours adoré ce manga,vraiment c'était que du pur bonhheur...Nicky Larson pouvait soit étre super classe,ou soie vraiment ridicule...c'est le genre de mangas que j'adore...et il a rarement le fameux coup de Saint Seya...vous allez me dire c'est pas le même univers...Certes...Nicky Larson quand il ce prend une balle il reste assis au même endroit pendant une plomb...et aprés il vas ce battre...^^

Mon avie sur Dragon Ball Z...pareil que pour Saint Seya ^^ Désolé...j'ai adoré Dragon Ball...sauf que j'ai jamais ce genre de chose...qui ce passe tous le temps...example...quand il ce bat contre Broly la premiére fois...a la fin il est a moitié mort,en train d'agonisé ^^ aprés que tous le monde leur a donné leur "Powaaa" voila que d'un coup il vas super bien,il ne soufre même plus,il bouffe Broly comme rien...s'est totalement Nimp !!! lol bien que j'ai aussi adoré cette OAV ^^

Bon...sur ce je vous laissé ^^

Et j'aimerais bien quond parle comme dit yuki05 de "vieux" mangas ^^ enfin de certains mangas...

Désolé je me suis sentie obligé de donné mes avie sur les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyMer 6 Avr - 16:45

yuki05>lol il me semble que personne n'avait encor abordé ce sujet ^^
devilmancry>lol tout le monde a le droit de poster et de donenr son avis, ne t'inquiète pas ^^

mo iperso, saint seiya, dragon ball et captain tsubasa... c'est pas moi qui vais els acheter lol
juste le semprunter pour lire et savoir l'histoire, mais je ne vais aps relire db juste par pur plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Kibaka
Leader Kibaka
Leader Kibaka
Kibaka


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/11/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: ^^   question a la rien avoir lol EmptyMer 6 Avr - 21:20

ce ne sont pas de si vieux mangas !
Regarde astro le petit robot ca c un vieu !
metropolis ossi !

St Seiya c'est ma référence car c'est toute ma jeunesse et celle de mon oncle (20 ans) jadore g tt les films et tt les épisodes + les figurines (dailleur ji ai mi 4 ans déconomies ><)
et pui c génial
Revenir en haut Aller en bas
https://xteam.forumsrpg.com
yuki05
Blue Chocobo
Blue Chocobo
yuki05


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyMer 6 Avr - 21:26

he bha il me semble que j'(ia posser une bonne question et que plus de personne que je pouvia le penser son d'accord
Revenir en haut Aller en bas
yuki05
Blue Chocobo
Blue Chocobo
yuki05


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyMer 6 Avr - 21:27

et devil> libre choix de dire se que tu pense

moi aussi je trouve sa chouiette dnas nicky larson son obssesion pour les filles mai bcp d'humour amusante
Revenir en haut Aller en bas
Kibaka
Leader Kibaka
Leader Kibaka
Kibaka


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/11/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: ^^   question a la rien avoir lol EmptyMer 6 Avr - 21:31

c un forum c pa un salon de restriction jveu pa etre un si gro connar ke ca ki interdise de dire tt ce kon pense
Revenir en haut Aller en bas
https://xteam.forumsrpg.com
yuki05
Blue Chocobo
Blue Chocobo
yuki05


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyJeu 7 Avr - 15:05

c kler lol encor heureux sais quands q'on se le fait pour finir dbz et nicky ??? lol :s
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Yuya shiina
Yuya shiina
Sando


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/12/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyJeu 7 Avr - 20:21

Euh (<--attention, inculte en vieux anime malheureusement) c koi l'history de niki ?? (enfin...c koi tt cour ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr/
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyJeu 7 Avr - 21:18

kibakun>Lol je n'ai aps dit que ce n'était pas bien ,juste que maintenant c'est trop vieillot à mon gout... métropolis, j'ai le dvd dans ma dvdthèque mais je 'nai pas encore pris le temps de le regarder lol
yuki05>lol ne te gene pas pour lancer de nouveaux sujets ! tu es la bienvenue !
imôto>comment ? tu ne conaiis pas nicky larson (city hunter en VO) ? même moi qui ne raffole pas des vieux anime, je dois reconnaître que si je vois un épisode à la TV je reste volontiers à regarder un épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
Kibaka
Leader Kibaka
Leader Kibaka
Kibaka


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/11/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: ^^   question a la rien avoir lol EmptyJeu 7 Avr - 22:35

sando > INCULTE !!! lol ^^ tu connai po city hunter ??? st seiya ???
Revenir en haut Aller en bas
https://xteam.forumsrpg.com
DevilManCry
Warrior postier
Warrior postier
DevilManCry


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/03/2005

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyVen 8 Avr - 8:19

Heu...Alla place de répéter toujours la même chosse vous-voulez pas lui dire ce que c'est Nicky Larson...
Bon je m'en occupe...
Nicky Larson est un homme...une sorte de drageur invétéré...mais il est aussi tireur d'élite...et tout le batringue qui vas avec...fort en art de combat...Ect...En clair c'est surement l'un des meilleur dans son métier...chasseur de prime...sauf que bien entendu...ce n'est pas un chasseur de prime qui travaille que pour l'argent mais aussi...celon les jolies filles qu'il pourait rencontré...et la on vas passé sur son amie qu'il l'aide pour les enquétes...Mais j'ai oublié son nom...Donc son amie l'aide a prende des désicion sur les enquétes ou sur ça façon de travaillé...avec sa massu de 10.000 tonne...^^
Je pense que c'est tous...c'est un anime trés drole...et vraiment super génial...
Revenir en haut Aller en bas
yuki05
Blue Chocobo
Blue Chocobo
yuki05


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyVen 8 Avr - 16:54

devil> sont associe avec la musse sais laura lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyVen 8 Avr - 18:20

tous>lol vous ne pourriez pas utilsier les noms en VO ? donc le héros, ryo saeba (alias nicky larson en VF), est le célèbre city hunter, qui est (je sais que devilmancry l'a déjà dit lol) un tireur d'élite craint de tous les malfrats, et qui passe le plus clair de son temps à chercher du boulot mais surtout à draguer les filles ^^ et il est aidé apr kaori makimura, la soeur de son associé décédé...
Revenir en haut Aller en bas
yuki05
Blue Chocobo
Blue Chocobo
yuki05


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptySam 9 Avr - 22:45

phenix> pk enmploye les nom vo si on peu employer les vf ?
Revenir en haut Aller en bas
silverheadman
Chocobo Noble
Chocobo Noble
silverheadman


Nombre de messages : 118
Localisation : Temple De Xephon
Date d'inscription : 21/03/2005

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyDim 10 Avr - 5:07

pour moi vos mieux faire un topic pour tout les mangas Vieux,mais pas faire pour chaque Vieux mangas un topic!!
Pour moi saint seiya étais un chef-d'oeuvre!!
Dragon ball c'étais pour moi l'enfence
Nicky larson,c'étais pour moi un prof lool^^,j'explique:a chaque fois je savais qu'un truc que fais nicky larson ne marche pas sur les femmes,alors j'ai utilisé se que Nicky larson n'a jamais utilisé qu'a la fin,et c'est la verité des sentiments!!
Revenir en haut Aller en bas
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyDim 10 Avr - 16:58

yuki05>je trouve que c'est mieux d'utiliser les noms VO, car c'est l'origine, et quand je vois comment city hunter est devenu nicky larson, je me dis qu'il y a du souci à se faire quant à la traduction... enfin il est vrai qu'à l'époque on cherchait à trop simplifier -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Yuya shiina
Yuya shiina
Sando


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/12/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyLun 11 Avr - 12:08

aaaaah!! Merci pr les explications, maintenant j'ai plus qu'a trouver qq'1 pour lui chouraver ses épisodes ^^ (pour St Seya et DBz, je connais un peu plus même si c'est pareil, j'ai jamais vraiment vu les D.A :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr/
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyMar 12 Avr - 20:43

imôto>dragon ball z et saint seiya c'est pareil ? t'as fumé quoi ??? lol
oui tu as raison trouves vite les anime lol
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Yuya shiina
Yuya shiina
Sando


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/12/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyMer 13 Avr - 12:35

C'était pas dans ce sens qu'il fallait prendre ma phrase, mais dans le sens, "je ne connais pas trop non plus" c'est tout différent !! (bon, je vais finir par croire que je m'exprime mal..ou que..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr/
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyMer 13 Avr - 18:00

imôto>lol il me semble que c'est les deux ^^ tu t'exprime smal et je comprends mal ^^ looooooool on fait la paire toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Yuya shiina
Yuya shiina
Sando


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/12/2004

question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol EmptyMer 13 Avr - 22:10

Mdr !! On est pas soeur pour rien alors !!! (tient en fait, on avait pas des freres a une epoque sur le forum?? Ils sont passés ou?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr/
Contenu sponsorisé





question a la rien avoir lol Empty
MessageSujet: Re: question a la rien avoir lol   question a la rien avoir lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question a la rien avoir lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOVE HINA
» Euh ... come back ... mais je comprend plus rien la ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Team - RIP :: Mangas/divers :: X Team divers-
Sauter vers: