X Team - RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La X Team c'est fini, merci à tous ceux qui y ont contribué, merci pour ce que vous m'avez apporté, merci d'avoir été mes amis durant toute ma jeunesse, merci à tous, soyez heureux et prenez soin de vous. ♥ Kiba.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COUCOU!!!!(ki v une fleur????)

Aller en bas 
+10
Tayuya
Envy
Dark-H!Soka
Kibaka
silverheadman
Sando
Treon
Shiomi Ai
Phenixdelumiere
HaItAnI
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
HaItAnI
Cloud
Cloud
HaItAnI


Nombre de messages : 1924
Localisation : jamais loin de Keitaro, tjr avec Shirai^^
Date d'inscription : 11/04/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 23:11

Super une nouvelle proi!!!!!!!!!hisoka a nous 2!!!!!!! flower
Ed>>Si tu veux hisoka faudra d'abord te battre contre moi:rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 23:40

haitani>une nouvelle proie ? tu parles d'imôto ? alors là pas question, c'est une propriété privée interdite aux pervers (ouh là,c'est quoi ce charabia ? lol)

ps : pour mettre des smileys, mets biens des espaces avant et après le smiley !
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi Ai
Cloud
Cloud
Shiomi Ai


Nombre de messages : 896
Localisation : Vous voyez la tour Eiffel ? Eh ben deja c'est pas là bas.
Date d'inscription : 07/04/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 2:58

Je ne connais pas Haitani je ne connias pas Haitani je ne connais pas Haitani je ne connais pas Haitani..............
Revenir en haut Aller en bas
HaItAnI
Cloud
Cloud
HaItAnI


Nombre de messages : 1924
Localisation : jamais loin de Keitaro, tjr avec Shirai^^
Date d'inscription : 11/04/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 10:51

Shirai>>c'est ça arrète de jouer les sous-fifres,quand tu t'y met pas très différent de moi dwarf
Phenix>>Jalouse???je rigolai tu sais ma proie pour l'instant c'est toi Twisted Evil

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Yuya shiina
Yuya shiina
Sando


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/12/2004

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:35

loool Shiomi Ai !! tkt on sait que c'est pas ta faute s'il est comme ca Haitani Razz

Aller courage onesan !! tu t'en sortira... un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr/
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 2:28

shiorai>pas la peine d'essayer de te rendre différent de haitani, on sait tous que es comme lui ^^
haitani>vraiment ? ben pas de chance je ne suis pas une proie facile ^^
imôto>comment ça, "je m'en sortirais... un jour ?" ? c'est quo icette phrase lourde de sous-entendus ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-H!Soka
Life Is GraF
Life Is GraF
Dark-H!Soka


Nombre de messages : 2412
Localisation : Dans ton cul !!!XD....oh mohndyeu !!
Date d'inscription : 04/01/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:54

c koi ste mouise !! il s est passé koi pendant ke j été po la ?
COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Testarotho031ud.th
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamisteam.over-blog.com/
Dark-H!Soka
Life Is GraF
Life Is GraF
Dark-H!Soka


Nombre de messages : 2412
Localisation : Dans ton cul !!!XD....oh mohndyeu !!
Date d'inscription : 04/01/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:56

sa y est j ai compri koment on met des images !!! lol cool !!
COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Chobits2028052294am
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamisteam.over-blog.com/
Dark-H!Soka
Life Is GraF
Life Is GraF
Dark-H!Soka


Nombre de messages : 2412
Localisation : Dans ton cul !!!XD....oh mohndyeu !!
Date d'inscription : 04/01/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 19:47

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Ep6074nb.th
( lol il fo ke j aréte ac les images !!)
ouf il sont revenus !!ya eu un méga bug !!
( komen on fé pou enlever le truc écri dessous ?)lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamisteam.over-blog.com/
Sando
Yuya shiina
Yuya shiina
Sando


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/12/2004

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 21:03

Ben moi mes mess ne st pas revenus, du moins ceux écris jeudi !! pffff je m'étais donnée du mal en plus (la dech), a oui autre chose, j'ai plus les dates des derniers mess qui deconne, ca me marke sur certain 1 janvier 2h00, j'ai bu ou quoi ? (sur d mess recen je precise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr/
HaItAnI
Cloud
Cloud
HaItAnI


Nombre de messages : 1924
Localisation : jamais loin de Keitaro, tjr avec Shirai^^
Date d'inscription : 11/04/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 0:12

Sando>>moi aussi sa a buger et certain d mes message du 21/04/2005 nont pas été enregistrer donc vo k j retape tou pffffffffffff Crying or Very sad
Phénix>>j'adore la difficulté^^, plus la proie es hor d'atteinte plus j'ai de plaisir a la capturé, la bataille risque d'éétre très intéressante rambo
Hisoka>>il s'est passé bcp de chose quand tu n'étais pas la

flower
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi Ai
Cloud
Cloud
Shiomi Ai


Nombre de messages : 896
Localisation : Vous voyez la tour Eiffel ? Eh ben deja c'est pas là bas.
Date d'inscription : 07/04/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 19:43

Hisoka >> ouais ! Je dois te contaminer de ma bêtise !! YAAHHHRRR
Revenir en haut Aller en bas
HaItAnI
Cloud
Cloud
HaItAnI


Nombre de messages : 1924
Localisation : jamais loin de Keitaro, tjr avec Shirai^^
Date d'inscription : 11/04/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:33

Shirai>>compte pas sur moi pour t'aider a la contaminé(sauf si tu me pay Cool )

P.S;j'arrive pas a mettre une image dans mon msg et dans ma signature alors si vous pouvez me dire comment, dite le moi svp!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi Ai
Cloud
Cloud
Shiomi Ai


Nombre de messages : 896
Localisation : Vous voyez la tour Eiffel ? Eh ben deja c'est pas là bas.
Date d'inscription : 07/04/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:42

Haitani >> je te le dis si tu m'aides ( QUE PERSONNE NE REPONDE TANT QU'IL A PAS DIT OUI !!! )
Revenir en haut Aller en bas
HaItAnI
Cloud
Cloud
HaItAnI


Nombre de messages : 1924
Localisation : jamais loin de Keitaro, tjr avec Shirai^^
Date d'inscription : 11/04/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 1:04

Shirai>>C'EST DU CHANTAGE!!!!!!QUE QUELQU'UN ME REPONDE VITE J'AI PAS ENVIE D'AIDER CET ENMERDEUR!!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi Ai
Cloud
Cloud
Shiomi Ai


Nombre de messages : 896
Localisation : Vous voyez la tour Eiffel ? Eh ben deja c'est pas là bas.
Date d'inscription : 07/04/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 2:26

emmerdeur un jour emmerdeur toujours king
personne ne répond, c'est un ordre du roi. Oui de rien mais roi quand même. Je suis pas sur que tout le monde ait compris le sens de la phrase précédente : le "de rien" était pour "le roi de rien" dinc le roi de rien mais roi quand même. Je me rends compte que j'aurais trè bien pu effacer pour le réécrire de cette façon mais il est tard et j'ai la flemme. Quoique c'est bête ce que j'ai dit : j'ai la flemme de réeffacer un petit truc et à la place j'écris un truc géantissime ( putain j'ai une montée d'adrenaline en écrivant ce message, allez savoir pourquoi. C'est surement parce que ma Game Cube est foirée et que par conséquent elle ne peut pas lire le jeu Baten Kaitos que mon père m'a offert pour mon anniv' [le 27 avril, oui on l'a faité un peu en avance mes parents sont séparés] et que du coup je suis blazé et il faut que j'en parle pour me détendre) . Bon, ce message devient très long donc je m'arrette là .
Revenir en haut Aller en bas
HaItAnI
Cloud
Cloud
HaItAnI


Nombre de messages : 1924
Localisation : jamais loin de Keitaro, tjr avec Shirai^^
Date d'inscription : 11/04/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:22

c'est ce qui s'apelle n'avoir aucune conversation, t'es vraiment exapérant mon vieux Shirai.pffffffff(soupir)je me demande ce que tu ferais sans moi, tu deviendrais une loque humaine, croupissant dans la rue, abandonné de tous et de tout, sans but dans ton monde triste et terne.Sans ami(e)s, sans parents, sans chien ni chat ni vache ni rat.....etc(la liste est trop longue et j'ai la flemme) En plus tu es prétentieux et vaniteux et sa te donneras une bonne leçcon de plus avoir ta game cube(comme tu peux pas y jouer passe moi baten kaitos^^).Bon allez j'arrète la sinon tu vas ètre dégouter de la vie lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi Ai
Cloud
Cloud
Shiomi Ai


Nombre de messages : 896
Localisation : Vous voyez la tour Eiffel ? Eh ben deja c'est pas là bas.
Date d'inscription : 07/04/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 2:07

Haitani >> Sad ouille, sa fai mal tout sa... Et pis d'abord si on n'a plus le droi de partir dans des délires tout seul où va le monde.
Et non je ne te passerai pas Baten Kaitos c'est Jean qui l'a.
Revenir en haut Aller en bas
HaItAnI
Cloud
Cloud
HaItAnI


Nombre de messages : 1924
Localisation : jamais loin de Keitaro, tjr avec Shirai^^
Date d'inscription : 11/04/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:13

Shirai>>ouais t'as raison si on peut plus rigoler de tout alors ou va le monde.
Ah bon??tu l'as passé a jean??(mode haitani psychopathe)alors je vais tuer jean c'est pas grave, d'abord je vais lui arracher les valseuses et les faire cuire au four avec des patates et de la sauce au poivre et je les lui donnerai a manger Twisted Evil . Ensuite je lui enfonce les yeux dans ces orbite et je fait rentrer a la place des vers mangeurs de cerveaux Twisted Evil Twisted Evil . Et s'il est encore vivant(pck il a pas beaucoup de cervelle peut ètre pas du tout meme lol! ) je ferais des noeuds avec ses bras et ses jambes et je l'accrocherai en haut du Corum(un théatre très grand a Montpellier) et je le laisserai mourir de faim et de soif et les oiseaux mangeront sa chair Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(mode haitani psychopathe off)


flower
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi Ai
Cloud
Cloud
Shiomi Ai


Nombre de messages : 896
Localisation : Vous voyez la tour Eiffel ? Eh ben deja c'est pas là bas.
Date d'inscription : 07/04/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:23

Haitani Sad t'as pas le droit de faire sa d'abord !
Et pui Jean même qu'il a plus de cerveau que toi et est donc bien plus intelligent ! Et puis jeme prête a qui je veu le jeu! Et pui même que tu sais même pas où il habite !
C'est quoi des valseuses ?
Revenir en haut Aller en bas
HaItAnI
Cloud
Cloud
HaItAnI


Nombre de messages : 1924
Localisation : jamais loin de Keitaro, tjr avec Shirai^^
Date d'inscription : 11/04/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:50

Shirai>>et pis d'abord je fais ce que je veux et pis tu sais sa sert les pages blanche^^.SHIRAI SAIT PAS CE QUE C'EST DES VALSEUSES (bis), bon je t'expliques je vais pas te laisser ignorant tpoute ta vie, les valseuses c'est un terme pour dire les coui*****, si après sa tu sais c'est toujours pas ce que c'est, c'est que ta un prob mental et grave lol!


flower
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi Ai
Cloud
Cloud
Shiomi Ai


Nombre de messages : 896
Localisation : Vous voyez la tour Eiffel ? Eh ben deja c'est pas là bas.
Date d'inscription : 07/04/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:44

Un terme pour désigner les cou***** .... En effet j'y pe, sais plus. Et puis les pages blanches c'est pas plutot pages jaune ?
Sinon, j'ai mal pour Jean ... eh, ouille....
Revenir en haut Aller en bas
HaItAnI
Cloud
Cloud
HaItAnI


Nombre de messages : 1924
Localisation : jamais loin de Keitaro, tjr avec Shirai^^
Date d'inscription : 11/04/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:58

Ignare, les pages jaunes c'est pour les commerçants, restaurants, magasins....etc.....et les pages blanches c'est pour les gens.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 2:01

hisoka>pour modifier "ce qui est écrit en dessous" de tes messages, va dans "profil", et changes ce que tu as écrit dans la fenêtre de ta signature ^^
imôto>lol moi je n'ai pas trop fait gaffe à la perte des messages ^^
haitani>pour mettre une image en message, quand tu écris un message, cliques sur "Insérer ue image", puis choisis ton image en cliquant sur "Parcourir" dans ImageShack, cliques ensuite sur "Host it", puis copies en entier l'adresse marquée "Hotlink for forums (1)" ou "Hotlink for forums '2)", je ne sais plus ^^, après tu postes ton message et tu as l'image dedans^^
au fait haitani, plutot que de poster deux messages à la suite, tu pourrais éditer le message ^^ (cliques sur le "bouton" en haut à droite de ton message déjà posté)
shiorai>Lol je vois que tu as oublié, et haitani aussi, que tu devais lui expliquer comment poster une image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi Ai
Cloud
Cloud
Shiomi Ai


Nombre de messages : 896
Localisation : Vous voyez la tour Eiffel ? Eh ben deja c'est pas là bas.
Date d'inscription : 07/04/2005

COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:39

Mad
RAAAHHH ! Phenix ! Personne ne devait lui dire tant qu'il m'avait pas aidé !! TRaitresses ! Qu'on amène mon boufon ! jocolor HEIN? MAIS ? ... AH§ NON ! Qu'on amène mes gardes et qu'on la gète en prison pour traitrise ! rambo rambo rambo rambo rambo
ET EN PLUS PERSONNE NE M'A FAITE MON ANNIV ALORS KE JE L' AI RAPPELE PLEIN DE FOIS !! Qu'on les jette tous en prison !



Neutral ....... (tout seul)



En fait non c'est pas grave ramenez les tous ! COPAINSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!(ki v une fleur????)   COUCOU!!!!(ki v une fleur????) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU!!!!(ki v une fleur????)
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Team - RIP :: Mangas/divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: