X Team - RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La X Team c'est fini, merci à tous ceux qui y ont contribué, merci pour ce que vous m'avez apporté, merci d'avoir été mes amis durant toute ma jeunesse, merci à tous, soyez heureux et prenez soin de vous. ♥ Kiba.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est Môa

Aller en bas 
+5
Phenixdelumiere
Treon
Sando
Shiomi Ai
Fougère
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fougère
Dark Chocobo Rare
Dark Chocobo Rare
Fougère


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2005

C'est Môa Empty
MessageSujet: C'est Môa   C'est Môa EmptyMar 17 Mai - 15:59

Mr. Green S'lut ! Mr. Green
Môa c'est Fougère (alias Archandiar, le Prouteur masqué, Sanka, Chocolove, etc ... ), je suis dans la classe a treon, shiomi-shirai et haitani.
Moi en formulaire :
Good J'aime : les nouiles, les mangas, les zeux vidéos, le roller, les pingouins, etc ...
Bad J'aime pô : la prof d'anglais Evil or Very Mad , la prof d'anglais Evil or Very Mad et aussi la prof d'anglais Evil or Very Mad (d'ailleurs j'aime pas non plus la prof d'anglais Evil or Very Mad et la prof d'anglais Evil or Very Mad ) (jvais peut etre areter la) (sinon ça devient chian) (jadore parler pour ne rien dire) (surtout entre parenthèses) (voila) (cétait pour dire) (bon) (prout) (le Prouteur masqué a encore frappé).
Je suis : le meilleur. grand (ça maurait bien plu Crying or Very sad ).
Remarque : j'ai sauté une classe dwarf alors vous devez me vénérez ou mourir (ou bien sinon tanpis).
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi Ai
Cloud
Cloud
Shiomi Ai


Nombre de messages : 896
Localisation : Vous voyez la tour Eiffel ? Eh ben deja c'est pas là bas.
Date d'inscription : 07/04/2005

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyMar 17 Mai - 16:26

Pas-bienvenue à toi Fougère Twisted Evil (Ton lien a été modifié donc le pari ne tient plus Evil or Very Mad )
Tu es petit ce qui est la raison pourquoi je te surnomes aussi Opacho à partir de pas plus tard que tout de suite ! Ton monologue entre parenthèse est bien stupide, comme toi^^
Prouteur masqué a frappé sur une de mes copies dédiées à être utilisée pour un contrôle : Il avait écrit "prout" en grand sur la feuille au blanco alors frappe le de ma part (bah? pourquoi tu te frappes ? scratch )
Je ne reconnais en rien ta puissance de meilleur étant donné que tu te cognes partout tout seul et tombes tout seul et que t'as sauté une classe qui est, si je me souviens bien, le CE2. Il est d'ailleurs hors de question que je te vénères pour ça : vénèrez moi plutot pour ma bilinguité (et je parle aussi Espagnol et Allemand [un peu] ! king
Voila ! Et encore une fois, pas-bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Yuya shiina
Yuya shiina
Sando


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyMar 17 Mai - 20:08

looool quel belle amitié Razz Bon ben, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans la x team, voila, bon c'est deja pas mal !!!
C'est Môa Thwave ooolllllaaaaaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr/
Fougère
Dark Chocobo Rare
Dark Chocobo Rare
Fougère


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2005

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyMar 17 Mai - 20:11

Mr. Green S'lut Mr. Green
Shiomi-Shirai > 1° - Prout (le Prouteur masqué a encore frappé) (d'ailleurs c'est toi qu'il aurait du frapper) (mais bon).
2° - Le jour ou tu sauteras le CE2 tu me rappellera (astuce : tu ne pourras jamais le faire car tu es déja en seconde, à moins de régresser) (remarque ça m'étonnerait pas de ta part tellement tu es un Boulet ).
3° - Toi, bilingue ? Faut pas rêver : quand on ne sait écrire ni night ni evening ...
4° - Mauvais perdant ! je l'ai gagné ce pari !
5° - Mon monologue entre parenthèse est stupide, mais surement moins que ta rubrique cassage ou que Sû Kaora.
6° - Je ne suis jamais tombé tout seul (à l'inverse de toi) et je ne me cogne pas d'avantage que toi (Qui c'est qui s'est éclaté l'arcade sourcilienne contre une barre en métal en voulant se la jouer bachelord dans un bus ?). Si t'es pas content, t'as qu'à aller te plaindre chez Treon-Keitaro.
7° - Je suis petit mais je t'éclate à Super Smash Bros Melee alors ça compense (et puis d'abord c'est pas moi qu'est petit c'est toi qu'est trop grand).
8° - Tu n'as apparement pas un sens de l'accueil chaleureux très développé, espèce de dechet radioactif plutonien.
Aux autres > Ne vous inquietez pas je suis méchant qu'avec Shiomi-Shirai.
Sando > Merci de ton accueil, ça me rassure parce qu'à un moment j'ai cru que vous étiez tous comme Shiomi-Shirai.
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Yuya shiina
Yuya shiina
Sando


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyMar 17 Mai - 20:18

Comme Shiomi-Shirai ?? nannn c'est pas possible ca !!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr/
Shiomi Ai
Cloud
Cloud
Shiomi Ai


Nombre de messages : 896
Localisation : Vous voyez la tour Eiffel ? Eh ben deja c'est pas là bas.
Date d'inscription : 07/04/2005

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyMar 17 Mai - 21:31

Fougère >> Baka ! C'est Môa Cestaunboulet9nc
Qui c'est qui s'est éclaté l'arcane sourcilière en se fracassant contre une bare de métal au lycée ? Qui c'set qui c'est explosé le crane en se levant dans le bus ? Qui c'est qui s'est explosé la jambe en se levant de sa chaise (d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment t'as fait) ? Qui c'est qui c'est explosé la jambe contre son lit ?
Tout ceci est arrivé aujourd'hui sauf pour le premier, mais t'en as encore mal aujourd'hui alors que tu l'a fait il y a au moins deux mois.
Qui c'est qui a supprimé les fichiers du scénario sauf l'intro après avoir tout réécrit une seconde fois ? Qui c'est qui écrase son frère contre le frigo juste avnt de se faire écraser la tête deans ses raviolis par sa mère ?
Et j'en passe...
Appelle moi quand t'auras autant de manga que moi et que tu seras plus grand que moi sur tes rollers. On en reparlera après.
Au fait, tu peux juste mettre Shirai c'est plus simple.
evening, night. Tu vois que je sais l'écrire ! Et puis bilingue sa veut dire qu'on comprends et peut répondre, pas qu'on a 20/20 en ortographe XI
Sando >> J'ai déja contaminé plusieurs personnes hein. Et puis peut-être que tout le monde n'est pas comme moi mais tout le monde est spécial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Dark Chocobo Rare
Dark Chocobo Rare
Fougère


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2005

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyMar 17 Mai - 23:35

Mr. Green S'lut Mr. Green
Shirai > Mégabaka ! fais gaffe ! dans ton dernier message, la dernière phrase était presque intelligente ! en plus je ne me suis jamais éclaté le crane dans le bus , pour la table imagine que tu fai levier avec ta jambe pour soulever 85 kg de marbre , et pour l'arcane sourcilière il y a 2 mois , la faute à qui môsieur je met une méga calbote à tout le monde dès qu'il y a une barre en métal à côté de sa tête ? pour le lit je reconnai jai pas d'excuse ; mais qui s'explose la main contre la table à chaque fois qu'un prof l'interpelle ? (oui car monsieur passe son temps a se grater les couilles en cour alors dès qu'on lappelle et quil veut retirer sa main il se prend le rebor de la table ce nul !). Ensuite je te rapelle que j'ai quand meme 22 collection de manga complete alors que tu nen a que 16 incomplete, que tu nas meme pas dessiner la 1° case du manga dont j'écrit le scénario que jai par ailleur déja complètement réécrit 6h après l'avoir supprimé (belle performance non ?, cheese ) , que j'écrase mon frere quand je veu alors que tu te fais écraser par ta soeur quand ELLE veut et que je suis déja plus grand que toi quand j'ai mes rollers.
C'est bien dis donc : au bout de deux mois ta enfin réussi a écrire evening et night ! bravo cheers ! espece de faux bilingue ; je vais te dénoncer au bureau des contrefaçons ...
Au fait quand tu récupere ton cube ? (/kc)
Ta eu combien en français ?(re - /kc)
@ plus bisounours-man ! (meme qu'il connait le générique de hamtaro par coeur et qu'il collectionne les Ururyu ce gros nul à lunette !)
Sando > Il ne faut pas lui en vouloir : ce n'est pas sa faute s'il est ... différend.


Dernière édition par le Mer 18 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treon
Death incarnation
Death incarnation
Treon


Nombre de messages : 1043
Localisation : Todai ^^ (si, si j'y arriverai =D)
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyMer 18 Mai - 0:09

Fougere > Bienvenue a toi fougere ! Mr. Green
Tu verras ici on s'éclate pour le cassage de shirai (mon activité favorite ^^)
Fougere et shirai> Mdrr.. vos "romans" sont excellents pour ceux qui comprennent...
Le coup de zach qui se fait mal à la main parce qu'il se gratte les couilles et que quand il releve sa main il se tape... ca arrive vachement souvent...
en mpi a chaque fois j'entends des *bam !* je me retourne pour voir ce qui se passe et je le vois en train de souffrir....
Sando> En fait , shirai est... non c'est trop dur de tout reveler.....
c'est un cas de la société Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://xteamworld.roxorgamers.com/
Sando
Yuya shiina
Yuya shiina
Sando


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyMer 18 Mai - 12:27

hum tu parles d'une belle bande de bras cassés Razz
treon> non dis rien, je vais pas réussir a m'en relever je sens Rolling Eyes
shimi>
Citation :
(oui car monsieur passe son temps a se grater les couilles en cour ...
t'es pas net comme type toi What the fuck ?!?
fougère>
Citation :
Tout ceci est arrivé aujourd'hui sauf pour le premier
humm comment t'arrive a etre encore vivant avec tt ca ???( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr/
Fougère
Dark Chocobo Rare
Dark Chocobo Rare
Fougère


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2005

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyMer 18 Mai - 16:01

Mr. Green S'lut Mr. Green
Sandô >
Citation :
humm comment t'arrive a etre encore vivant avec tt ca ???( Razz )
C'est bien la preuve que je suis le plus mieux !
Shirai > Jai posté le dernier message donc I win !
Treon > tu devrai faire de la pub pour le forum! je vois déjà le truc : << Ici on casse du Shirai ! >>. J'suis sur que ça aurait du succès !
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Yuya shiina
Yuya shiina
Sando


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyMer 18 Mai - 19:41

loooool !!!! Vi c'est sur on ameutrer tt internet !!

ps: Ben tu sais quoi fougère, ta mm le droit d'aller le casser sur le reste du forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr/
Shiomi Ai
Cloud
Cloud
Shiomi Ai


Nombre de messages : 896
Localisation : Vous voyez la tour Eiffel ? Eh ben deja c'est pas là bas.
Date d'inscription : 07/04/2005

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyMer 18 Mai - 22:05

JE SUIS PAS D'ACCORD !! CE N'EST PAS PARCE QU'IL A POSTE UN MESSAGE PLEIN DE MENSONGES QU'IL A LE DROIT DE FAIRE SA !!!

Primo, je me gratte PAS les couilles, c'est juste qu'ils mapellent quand je cherche des trucs dans mon sac ou dans ma poche ou que j'ai les mains sous la table parce que je les repose parce que je me fais ch*** !
Deuzio, en te levant dans le bus tu t'es cogné contre un truc au plafond (bas, sinon tu l'ateignais pas geek ) et tu n'as pas essayé de soulever ta table de 85kg de marbre, tu t'es cogné la jambe dessus en te levant !!
Trecero, ce n'est pas moi qui allait te mettre une calobotte il y a deux mois mais Keitaro ( ou Max ou Thoma je sais plus....)
Quatro, on as vérifié, quand je me tiens droit, je fais la même taille que toit en rollers !!
Quinto, c'est ma grande soeur et toi ton petit frère et puis c'est elle qui est tombée puis moi je suis tombée sur elle donc c'est moi qui l'ai écrasée !!
Sixiemement, appelle moi quand tu liras les livres d'Harry Potter en Anglais ansi que Arthemis Fowl, Ainsi que Northern Lights, ainsi que certains mangas !!
Septiemement, mon cube est en réparation et ne va pas tarder à revenir, j'ai peut-être eu une mauvaise note en français mais qui ce fait toujours frapper par le prof ? Qui doit toujours changer de place en français ? Qui a perdu deux points au controle de Phisique pour essayer de me prendre quelque chose dans ma trousse sans me demander ?
huitièmement, JE NE COLECTIONNE PAS LES URUKYU, J'EN AI EU UN PAR ACCIDENT !! Et puis je ne connais que cette partie du générique : "Cette formule secrète, elle est pour toi, c'est ta chanson porte bonheur, Hamtaro écoute et t'entendras alors chante de tout ton coeur : Bijou, Ernèste, Tigrou, Topla, HamHam, Hamiral, Hamtaro !" Et encore tout n'est pas juste !!
Et puis toi aussi t'es différent : t'as du plastique sur la tête (ou des cheveux chimiques c'est toi qui voit), tu les colectionnes, ET T'AS UNE FAMILLE DEBARGE QUI PASSE UNE HEURE A FRAPPER SUR UNE NOIX DE COC AVEC UNE MASSUE SUR LA TABLE EN VOIS DE LEUR BALCON !!!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Dark Chocobo Rare
Dark Chocobo Rare
Fougère


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2005

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyMer 18 Mai - 22:46

Mr. Green S'lut Mr. Green
Shirai > Primo : tu te gratte les cou***** avoue le !
Deuzio : Je me suis cogné aussi violement que si j'avai posé ma tete sur un oreiller et quand je disai imagine que tu soulève une table de marbre c'est parce que c'est l'effet que ça ma fait quand je me suis cogné.
Tercero et pas trecero : c'est toi et keitaro qui m'avez mis la calbotte en meme temps ( c'était à cause du scénar ).
Quatro : je suis pas grand mais quand même ! je te dépasse en roller, que tu le veuille ou non!
Cinquièmement et pas quinto, ça veut rien dire : je ne sais pas ce que tu veux dire par c'est ma grande soeur et toi ton petit frère mais ce que je sais c'est qu'elle t'a écrasé comme une m**** !
Sixiemement : je vois pas l'interet de lire des bouquin en anglai. ça sert à rien.
Septiemement : Tu le récupère quand ton cube, t'as eu combien en français ?
Huitièmement : SI tu collectionne les Urukyu. Cherche pas t'as tort. Et je trouve que pour quelqu'un qui ne connait pas le générique de Hamtaro tu le connais vachement bien !
Enfin pour finir : Ma famille n'est pas barge, c'est seulement mon p'tit frère et c'est normal à son age de se prendre pour un super héros. Par contre, toi qui (par exemple) s'amuse à pousser des cris (genre CAUGH) dès que tu voie quelqu'un que tu connais (et ce n'est qu'un exemple), tu es ... voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Yuya shiina
Yuya shiina
Sando


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyJeu 19 Mai - 19:45

Seigneur dieux....des fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr/
Fougère
Dark Chocobo Rare
Dark Chocobo Rare
Fougère


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2005

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyJeu 19 Mai - 20:40

Mr. Green S'lut Mr. Green
Oai j'suis un dangereux psychopate névrosé skizofrène... d'ailleur, quand mon côté maléfique pren le dessus, je me tranforme en prouteur masqué et j'écris prout partout ! ( horrible , non ? ) Oh mon dieu ... argh ... glaurgh ... sklpotch ( c'est pas humain de faire un bruit pareil, non ? ) , GYAAAAAAAAAH
PROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUT
PROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUT
PROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUT
PROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUTPROUT
(le prouteur masqué a encore frappé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi Ai
Cloud
Cloud
Shiomi Ai


Nombre de messages : 896
Localisation : Vous voyez la tour Eiffel ? Eh ben deja c'est pas là bas.
Date d'inscription : 07/04/2005

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyJeu 19 Mai - 20:44

Sando >> Mais non on est pas fous Smile tiens ? Y'as Florent ! CAUUGGHH !!!!

Fougère >>1°- Je ne me gratte pas les couilles ! C'est pas parce que t'es le seul à le faire que tu dois accuser les autres de le faire aussi.
2°- Quand même, plus que si c'était contre un oreillé, un oreillé c'est mou. Et puis t'as dit "Aïe" Après !
3°- Je n'avai pas essayé de te frapper au moment où tu t'es éclaté le crâne ! J'étais en haut des escaliers et j'ai bien vu la scène avec un gors *BLANNNGG*
4°- T'as la mémoire courte : on s'est tous les deux tenus droits et on fesait la même taille quand t'étais en roller ! (d'ailleurs t'atai pas content après)
5°- Je veux dire que toi tu as un tout petit frère et il est donc facile à écraser, tandis que moi j'ai une grande soeur de deux ans de plus et il est donc plus difficile de l'écraser (surtout que c'est une fille) !! Et puis elle m'a pas écrasé, achette toi des yeux !! Elle m'a sauté sur le dos, je l'ai portée sur dix mètres après quoi elle s'est mise a gigoter comme une folle et elle est tombée puis je lui suis tombé dessu !
6°- Lire un bouquin en Anglais c'est mieux car c'est comme voir un anime en jap sous-titré français : c'est la forme d'origine ! Et en plus tu le lis avant tout le monde (en France)
7°- Là, je t'em***** ! Et puis t'as eu combien en Phisique ? Tu t'en sors en Anglais ? Quand est-ce que tu grandis ?
8°- Meurs, pervers qui ne s'assume pas et copieur de Brice ! Et puis c'est pas si dur à retenir ce truc de Hamtaro ! Les noms je les mets au Pif car sa ressemble au son que c'est sur la chanson....
Et enfin, pour autant que je me souviennes, tu allais couper la noix de coco normalement à la machette, et puis t'as vu ta mère se ramener avec une massue. Tu as insisté à vouloir la couper à la machette mais dès le premier coup tu l'as loupée et a décidé d'y aller à la massue.
Et puis quand on peut pas s'empecher d'écrire Prout partout (même pendant un contrôle et sur son cours) eh ben on se tait. Arriéré=_=.
Revenir en haut Aller en bas
Treon
Death incarnation
Death incarnation
Treon


Nombre de messages : 1043
Localisation : Todai ^^ (si, si j'y arriverai =D)
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyVen 20 Mai - 1:28

Je ne les connais pas, je ne les connais pas, je ne les connais pas, je ne les connais pas, je ne les connais pas..............
Revenir en haut Aller en bas
http://xteamworld.roxorgamers.com/
Shiomi Ai
Cloud
Cloud
Shiomi Ai


Nombre de messages : 896
Localisation : Vous voyez la tour Eiffel ? Eh ben deja c'est pas là bas.
Date d'inscription : 07/04/2005

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptySam 21 Mai - 13:39

Keitaro >> Oh que si qu'on te connait ! Alors ça poutre ? Qu'est-ce que tu racontes de mal ?

Fougère >> Tu restes sans vois face à mes répliques ! MOUAHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Yuya shiina
Yuya shiina
Sando


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptySam 21 Mai - 17:06

Courage Tréon !! Un jour ca leur passera...avec bcp d'optimiste...et de chance... Razz Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr/
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyDim 22 Mai - 0:45

dorikun>ouh là??? je te comprends que tu veuilles ne pas les connaitre...
fougere>hum hum... bienvenue sur ce forum, même si tu as déj à eu des conversations un peu... animées ^^ tu seras prié d'éviter de recommencer, ca je trouve que c'est facile de bien s'engueuler avec ça apres, et ça devenait vulgaire aussi ^^
shiorai>hum hum, parei lque pour fougère, tu es prié de ne pas faire ce genr ede discussions un petit peu... débiles ^^
merci de votre conpréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Yuya shiina
Yuya shiina
Sando


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyLun 23 Mai - 20:54

ba tkt ^^ C'est sympas, ca change des messages de une ou deux lignes et euh..moi ca m'éclate leur convers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr/
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyMar 24 Mai - 21:20

imôto>je trouve que c'est trop agressif c'est tout... meme si c'est vrai qu'au début c'était délirant ^^ mais à la longue, ça m'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi Ai
Cloud
Cloud
Shiomi Ai


Nombre de messages : 896
Localisation : Vous voyez la tour Eiffel ? Eh ben deja c'est pas là bas.
Date d'inscription : 07/04/2005

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyMar 24 Mai - 22:19

Phenix >> t'inkiete on est grand copains, et c'est normal de se chamailler entre potes !^^
Mais bon on peu se calmer :p
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Dark Chocobo Rare
Dark Chocobo Rare
Fougère


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2005

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyMer 25 Mai - 23:04

C'est vrai ! Ce mec c'est un déchet copain !
Revenir en haut Aller en bas
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa EmptyVen 27 Mai - 20:27

shimi>Lol je sais, mais c'est désagréable au bout d'un moment...
fougere>alors là je suis XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Môa Empty
MessageSujet: Re: C'est Môa   C'est Môa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Môa
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Team - RIP :: Mangas/divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: