X Team - RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La X Team c'est fini, merci à tous ceux qui y ont contribué, merci pour ce que vous m'avez apporté, merci d'avoir été mes amis durant toute ma jeunesse, merci à tous, soyez heureux et prenez soin de vous. ♥ Kiba.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Treon
Death incarnation
Death incarnation
Treon


Nombre de messages : 1043
Localisation : Todai ^^ (si, si j'y arriverai =D)
Date d'inscription : 07/02/2005

Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) Empty
MessageSujet: Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp)   Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) EmptyMer 8 Fév - 21:12

PRIERE DE NE PAS REPONDRE !!!
Merci =)
Je feraiss un autre sujet discussion a propos des questionnaires si vous voulez ^^
Donc voila ici je publierai chaque petit questionnaire qu'on ma gentiement envoyé XD
Merci bocou bocou bocou a tout ce qui ont pris la peine de répondre ca me fait très plaisir =D
Alors je vais faire genre.. une page = un questionnaire ou 2 questionnaires par page..

Donc d'abord... Questionnaire de moi XD !


1 - PRENOM : Paul

2 - PSEUDOS : Treon, keitaro ^-^, paulo, paulou, poy et je passe les baka et autres.. XD

3 - SEXE : Masculin

4 - VILLE : Montpellier !! (la ville du manga =D)

5 - TAILLE : 1m80 et des poussieres... (arf petit par rapport a kibaka =/)

6 - DATE DE NAISSANCE: 14/11/1989

7- COULEUR DES CHEVEUX : Chatain foncé

8 - COULEUR DES YEUX : Bleue

9 - EMPLOI ACTUEL : Lycéen -_-'

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célib ^^;

11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion (le meilleur signe du monde XD)

12 - J'AIME : faire le con ^^, les fêtes (de pref bien arrosées ^^), mes amis =), dormir lol, les mangas, dessinner, les jeux et l'alcool XD !

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Shinichiro watanabe le créateur de samurai champloo et cowboy bebop ^^

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : faire le con et dormir (^_^) (ca change dis donc lol)

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Montpellier, Castelno, Gigean (mouarf), Paris, Le Mans XD...

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND T'ES QU'ENTRE MEK : faire le con =D

17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : j'en mets pas trop ça coute cher ces betes là ^^

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : de tout sauf rap et rnb

19 - TA RADIO PREFEREE : j'en écoute pas trop mais bon on va dire europe 2.. (ce que je fous comme reveil)

20 - TA CHANSON PREFEREE : Ca depend des moments lol La on va dire que c'est Where do you sleep last night? de nirvana =)

21 - CHANTEUR ET GROUPE PREFERE(E)S : rha un peu la flemme de les taper.. bon allez pour faire court, metallica (XD), nirvana, red hot, tahiti 80 (le truc que personne aime lol), Gorillaz, des morceaux jap et d'anims etc... (radiohead j'adore aussi =) )

22 - TA PUB PREFEREE : les pubs jap elles ont aucun sens.. j'adore ! lol

23 - TON MAGAZINE PREFERE : y'en a pas trop tant que ça se lit ^^

24 - TON LIVRE PREFERE : Les Mangaaaas XD euh non en vrai livre on va dire ceux de Eddings

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : pictionnary =)

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Pays asiatiques =D

26 - TON MENU PREFERE : Tout ce qui traine lol

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Vanille Bourdon... *bave*

29 - COULEURS PREFEREES : rouge

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 4

31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : "Mieux vaut prévenir que guérir", apres y'en a plein d'autres mais m'en souviens + trop =/

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Quand même ^^

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : chuuut faut pas le dire mais en fait... mon chat XD (cet enculé ^^)

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : J'en ai pas vraiment

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : Bah si j'en ai pas ça va être dur... ses chaussettes ? *sort XD*

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : la pionne a cheveux violet du lycée ptdr ^^ (ca serait cool nempeche mouarf)

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Alex, Nico, Adrien, Medhi, Zakku, Machiasse (il deteste quand on l'appelle comme ça lol), Nav, Cochonne ^^, Julien, Charlotte, Fougere =D, Kibaka, Hisokochonne ^^, Sando, Onikun, Phenix et puis bon je vais m'arrêter là XD (euh si je vous ai pas mis ce que je vous ai oublié désolé =/)

38 - VOS AMIS SUR LE NET : Ils se reconnaitront =p (ca fait + court quand mm ^^)

39 - LA PERSONNE LA PLUS MARRANTE : Zach et Matthias ou Ben ^^

40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Y'en a trop ! =D

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORME LE MEILLEUR COUPLE : Alex et Charlotte, Adrien et Joana, Pierre et Solene, Zach et le lait, Kibaka et le rouleau de sopalin... XD

42 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La trahison et l'oubli =(

43 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour et l'amitié

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : Faire mes devs a l'heure mdr

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE : Mes yeux XD

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Une tulipeuh ^^

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un chat lol

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Au temps des samouraïs *reve*

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS : Quand je suis dans la salle de bains ^^

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : "Putain fais chier je pourrais pas assez dormir cette nuit là encore"

51 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE :
Un papier et un crayon (ca moccupera lol)

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Ma peau (^-^)

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Trop vide !

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Bah non elle est pas triste ! D'ailleurs elle gambade joyeusement dans les champs a l'heure qu'il est.. *sort XD*

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQUE ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : "Putain... c'est quoi ce gars ?" =)

56 - TA PRINCIPALE QUALITE : J'en ai ? ^^

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS :
Sans le faire expres :X

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : Du rouge a levres sur les joues... *resort* (putain enchainement de blagues pas droles j'espere qu'on reprendra le flambeau lol)

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : Y'en a tellement je m'en souviens plus lol

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la solitude =( et être plus atteint que je ne le suis deja.. ^^ (ah non ça c'est impossible lol)

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : En tout et n'importe quoi

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Taper dans mes coussins (ca fait pas mal au moins ^^)

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Désolé

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : bah normal

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : Au japon jespere ^^

66 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 2 ca serait cool ou alors 3 ca va aussi =)

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Pikachu, Barbie et Rondoudou (nempeche suis sur y'a des gens qui appellent leurs gosses comme ça...)

68 - LA FILLE IDEALE : Une fille avec qui je m'entends bien deja ^^

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Bah ouais ca va pas mal en ce moment. Ma mere est cool (même trop lol ancienne hippie XD) et mon pere je mentends bien avec lui la mais avant je pouvais pas le saquer =/

70 - QUEL EST TON REVE ?: J'en ai plein ^^

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON TAPIS A SOURIS : Merde ou est ce qu'il est passé ce con tiens... ?

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : "Pas déjà..."

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Surement mais je m'en apercois pas..

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? LOL 2 ou 3 ^^

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Mouarf c'est pour zach c'te question XD lol ca fait un moment que j'en ai plus

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : Orange, rouge ou bleu ^^

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?: A l'epaule un dragon ou bien deux pichets de bieres qui s'entrechoquent (*vient d'avoir cette idée a l'instant mais ca tue en fait OO*)

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Avant des posters et plein d'autres trucs mais la ils moisissent sous le lit paske j'ai eu la flemme de les remettre quand jai changé de chambre XD

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT :Deux caisses remplis de bouquins ^^ (dont une de manga lol)

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Ouais =D

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : Trop tard.. 00h30 en semaine sinon pas plus tot que 2h le week end ou en vacances =/

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : Celle d'avoir la flemme d'en prendre une ^^

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Deux one piece, une figurine ichigo ^^ et bientot une guitare =D

84 - KILOS A PERDRE : 0

85 - KILOS A PRENDRE : hum.. *va se peser*

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : Ouais lol le pire c'est que ca marche ^^ (genre une fois javais dit que javais 18 ans alors que jen avais 14 mdr en vrai en plus XD)

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Mme Mahiat ou Murassiol alias Malaxiol XD (surnom trouvé par moi ptdr) [C'est une seule et même personne]

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Keitaro a ski paré lol

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Je bouffe puis je matte That's 70's show ou un autre truc et je bosse... (pouvoir a cette serie =) ! )

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : gaucher.. et fier ^^

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Tout les doigts heureusement d'ailleurs ^^

92 - QUEL EST VOTRE FANTASME ? : Secret =)

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Y'en a pas trop mais bon si je m'endors pas devant n'importe lequel

94 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? : hum le sprite, la biere, sake, soho et vin de prune (trop boooon ^^)

95 - VANILLE OU CHOCOLAT : Vanille

96 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 14/11/1989 Montpellier

97 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET ? : Shirai, Haitani et Reikoku ^^ (mais bon ça compte pas)

98 - MES DEFAUTS: La naiveté, la paresse, la maladresse, la connerie aussi =)

99 - AVEZ VOUS DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ? : Un putain de chat ^^

100 - BUVEZ VOUS DE L'ALCOOL ? : Euh.. a votre avis =)

101 - FUMEZ VOUS ? : Non ^^

102 - VOTRE EMISSION FAVORITE : That's 70's show, friends ou malcolm ^^

103 - VOTRE PARFUM PREFERE : Hum pas de preference particuliere tant que ça sent bon ^^

104 - PLAGE OU MONTAGNE ? : Montagne me fais trop chier a la plage lol

105 - LA (LES) QUESTION(S) A(U) (LA)QUELLE(S) VOUS AIMERIEZ AVOIR LA REPONSE(S) : y'en a pas mal mais je les ai pas vraiment en tête ^^

106 - L'ORAGE : COOL OU EFFRAYANT ? : cool !

107 - QUEL METIER AIMERIEZ VOUS FAIRE PLUS TARD ? : Traducteur ou dessinateur (le deuxieme est bocou bocou moins envisageable lol)

108 - VOTRE FILM PREFERE : Princesse Mononoke ou FF7 advent children =)

109 - LA VOITURE DE VOS REVE : Ferrari Enzo *reve..* ou bien Lamborgini Countach (je fais dans le moins cher je sais ^^)

110 - QUE VOUDRIEZ VOUS QU'IL ARRIVE DEMAIN? Qu'on me file mon bac mdr

111 - REGRETTEZ VOUS QUELQUE CHOSE? SI OUI, QUOI? Dans l'instant pas grand chose mais si j'y reflechit bien ptet bien ouais

112 - EST-CE ARRANGE MAINTENANT? Ptet bien ^^

113 - MESSAGE(S) A LAISSER: Voila, voila... ! Pouf cétait chiant non ? ^^ Bon si vous voulez bien le remplir ca serait coolll merci d'avance ^^


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xteamworld.roxorgamers.com/
Treon
Death incarnation
Death incarnation
Treon


Nombre de messages : 1043
Localisation : Todai ^^ (si, si j'y arriverai =D)
Date d'inscription : 07/02/2005

Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp)   Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) EmptyMer 8 Fév - 21:13

QUESTINONAIRE DE KIBAKA : ^^ (leader de la team kan mm XD)

1 - PRENOM : Benjamin T_T

2 - PSEUDOS : Kiba, Kibaka, Bertrand, Tramberd, Bakachan, Eikichi, Ben-J, Benou, Eculé, Le Fou et j'en passe...

3 - SEXE : Masculin

4 - VILLE : Angoulême (La ville du festi et qui devient japan expo :p)

5 - TAILLE : 1m90 et des poussières (arf grand par rapport a bakachan)

6 - DATE DE NAISSANCE: 04/07/1990
7- COULEUR DES CHEVEUX : Brun

8 - COULEUR DES YEUX : Verts

9 - EMPLOI ACTUEL : Lycéen glandeur.

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célib ou pris ca dépend.

11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer (Tu c celui qui pince)
12 - J'AIME : Tout ce qui touche au japon, mon style de geek otaku, ma connerie surhumaine, ma perversité, moi , les filles, les fesses des filles, surtout les fesses des filles, boire (un peu) dessiner, faire des truc de glandeur...

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Josiane balasko l'istoire de lui dire que je l'aime nan sérieux Hiro Mashima l'auteur de RAVE paske sinishiro watanabe c mon pere (mdr nimp koi)

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Dormir et srufer (sur le net ^^ tou seul onikun peu comprendre Densha otoko ^^ )

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Paris, Angoulême, Tokyo ^^

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND T'ES QU'ENTRE MEK : M'éloigner des mec sur lesquel je doute qu'il soient PD nan sérieu comme paul faire le con ^^.

17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Neko Wear :p je hais les marques !!!

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Tout aussi sauf rap rnb

19 - TA RADIO PREFEREE : Cherie Fm nn jdec c europe 2 moi ossi (tain paul t chiant tu me pike mes reponses)

20 - TA CHANSON PREFEREE : Moi c plutot Whatever de Oasis ou je dirai alive de raiko (ending 4 de naruto)

21 - CHANTEUR ET GROUPE PREFERE(E)S : Raiko, R.O.N, Midicronica, Oasis, Gorillaz, Nirvana, Linkin Park, SOAD, L'arc en ciel, Orange Range, Dragon Ash, Flow, Dir en grey, Do as Infinity et j'en passe plein !!!

22 - TA PUB PREFEREE : La Pub pour la psp ou le jeune lycéen japonais est tou seul ds un gymnase et pleure devant son anime elle ma fait pleuré ^^ (sensible)
23 - TON MAGAZINE PREFERE : Otaku, Japan Vibes...

24 - TON LIVRE PREFERE : Harry potter (bien que je n'aime que les mangas)

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : pictionnary =) (idem mais t chiant la paul ^^ )

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Le japon (okinawa)

26 - TON MENU PREFERE : Du moment que ca se mange (preference pr les strings farcis (bah jsui gore))

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Banane chocolat

29 - COULEURS PREFEREES : noir

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 7

31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : La difference entre toi et moi c'est que moi j'ai la classe :p

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Bof

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Ouais ma prof d'anglais

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Aoyama dans densha otoko ^^ magnifique et sympa a mort...

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : Ses yeux !!!

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Personne jsuis un otaku ^^

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Tibo (alias frero), Fayssou, Sando, Hiso, Darksmall,Ritou, Cletoris (clement), Sam, Nix, Yassine, Ma couille (teddy), Maxou, Treonbaka, Natkun et plein dotre (dsl ossi a ceu ke g oublie g la flemme decrire)

38 - VOS AMIS SUR LE NET : Ils se reconnaitront aussi merde

39 - LA PERSONNE LA PLUS MARRANTE : Zach, Haitani aussi et surtout treon et onikun en mm temps jej ossi ^^

40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Moi Smile

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORME LE MEILLEUR COUPLE : TREON ENCULé !!!! Bah Dark et cassandra, Moi et ma main gauche.

42 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Solitude, tristesse

43 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amitié et l'amour

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : Les cours

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE : mon sexe nan jdec heu je m'aime pas dc rien jai dja di ke jetai un otaku

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Une fleur fanée

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un loup

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Au temps des samouraïs pareil mais en tant que ninja (treon pk tu pense comme moi )
49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS : 3, pour me laver les dents c tt

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : a densha otoko car c ma série fétiche !!!

51 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE :
Ma main pour sur, et un papier et un crayon aussi (treon merde !!!)

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mes mangas si ils vivent je serai parmis eux ^^

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ca depend des jour

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Paske on di svt t con comme une armoire !!!

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQUE ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : BERRRRRKKKKKK un otaku pur race dégueu !!!!

56 - TA PRINCIPALE QUALITE : bouffon

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS :
ouais tout le temps -_- jai une tete a ca certainement

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : le fait de voir que j'en ai un énooooooorme !!! ( Bras bien entendu ^^)

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : quand jme suis retrouvé nu devant ma classe T_T en EPS.

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la solitude

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en Perso de manga

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Crier sur ma mere !!!

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : putain !!!!

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : endormi

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : Au japon en colloc avec tibo et treon XD

66 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : jsai pa !

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Saori, Kite, Ryuji, Madoka... si ma femme est japonaise ^^

68 - LA FILLE IDEALE : Une japonaise qui partage les memes passion que moi (pa obligé japonaise bien entendu ^^ )

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Ouais ca peut aller, a part quand g des movaise notes c la dech ^^

70 - QUEL EST TON REVE ?: ...

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON TAPIS A SOURIS : les adresse email importantes.

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Fait chierrrrrr

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : ouais je me gratte les couilles en me levant

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? en general je ne repond pas

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : ouais mon kiba inuzuka ^^

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : bleur ou noir et rouge

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?: L"épée de x de clamp dans le dos, avec une aile dange et une aile de demon sur les omoplates.

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Des posters de mangas et jmusic

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT :mon bureau mon pc

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : ouais plein ^^

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : ca depend jdi a ma mere 22h dc jetein le pc ensuite je lis et matte des dvd.

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : travailler mai jlai pa tenu

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Une peluche de Kiba ^^ Kitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

84 - KILOS A PERDRE : 1.259

85 - KILOS A PRENDRE : 0

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : bien sur ! au cinema, comme je sui grand et barbu g di ke javai 16 ans alor ke jen avai 14 pa bien grave ^^ aussi sur jv.com javai dragué une meuf pretendant que javai 20ans ^^

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : MME RIVOIRE elle ne change jamais de pantalon (on lappelle mme crumble car entre les jambes ca craque BerK)

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : kEISUKE dans bleach pa la couleur des cheveu bien entendu

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je mange et je matte densha otoko puis jécoute de la zik tou en mamusant a glander ^^

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : gaucher ^^

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Tout les doigts

92 - QUEL EST VOTRE FANTASME ? : ...

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : le sport de chambre miaaaaaaaaaaaam

94 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? : sake

95 - VANILLE OU CHOCOLAT : chocolat vanille = PD nn jdec

96 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 04/07/1990 Angoulême

97 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET ? : Ouais, Hisoka, kamui et c tt ^^ a part ca je v bientot renconter onikun ^^

98 - MES DEFAUTS: le glandage, la connerie, la perversité...

99 - AVEZ VOUS DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ? : nan

100 - BUVEZ VOUS DE L'ALCOOL ? : hem ^^

101 - FUMEZ VOUS ? :nan jtouche pa a ca

102 - VOTRE EMISSION FAVORITE : malcolm, Desnha otoko ^^

103 - VOTRE PARFUM PREFERE : CK one de calvin klein

104 - PLAGE OU MONTAGNE ? : plage pour matter ^^

105 - LA (LES) QUESTION(S) A(U) (LA)QUELLE(S) VOUS AIMERIEZ AVOIR LA REPONSE(S) : jsai po putain

106 - L'ORAGE : COOL OU EFFRAYANT ? : cool

107 - QUEL METIER AIMERIEZ VOUS FAIRE PLUS TARD ? : Dessinateur ou doubleur de japanime

108 - VOTRE FILM PREFERE : Pompoko nan jdec c ... X le film

109 - LA VOITURE DE VOS REVE : jaime pa les caisses

110 - QUE VOUDRIEZ VOUS QU'IL ARRIVE DEMAIN? devenir dessinateur dun coup

111 - REGRETTEZ VOUS QUELQUE CHOSE? SI OUI, QUOI? ouais, avoir dis a une fille que je l'aimais ^^

112 - EST-CE ARRANGE MAINTENANT? nan !!! ^^

113 - MESSAGE(S) A LAISSER: putain je hais les questionnaires :p Putain de giclure de sperme de merde c une autre expression ke jm ^^ !!!


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xteamworld.roxorgamers.com/
Treon
Death incarnation
Death incarnation
Treon


Nombre de messages : 1043
Localisation : Todai ^^ (si, si j'y arriverai =D)
Date d'inscription : 07/02/2005

Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp)   Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) EmptyMer 8 Fév - 21:14

QUESTIONNAIRE DE HISOKOCHONNE =D !

1- PRENOM : Jade

2 - PSEUDOS : Hisoka, kuro neko,la chieuse,hisokochonne(paul no baka !), mon chaton (T_T sa c ma mére

3-SEXE : féminin

4-VILLE : Angoulême
5-TAILLE : 1m74

6-DATE DE NAISSANCE: 30/08/91</P>
7-COULEUR DES CHEVEUX : chatain assez clairs (ils foncent en ce moment

8-COULEUR DES YEUX : marron clair

9-EMPLOI ACTUEL : otaku psychopathe mdr je dec

10-CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : sa dépend

11-TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge

12-J'AIME : délirééééééé !! les mangas animes jap...ect a et tt mes amis ossi ^^(ils se reconnaitrons

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :les Clamps et Kurt cobane
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : dessiner jouer a la ps2 et ordinateur

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : bah euh....chais pas trop...nimporte ou du moment ki y'a mes potes

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND T'ES QU'ENTRE POTES:délirer, faire des blagues cochonnes...

17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : m'en fou

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE :tt mais rap et rnb = beurk

19 - TA RADIO PREFEREE : euh bah europe 2 pour me réveiller le matin mais sinon j'écoute pas la radio

20 - TA CHANSON PREFEREE : wonderwall de oasis, et aussi les musikes de yuki kajiura (c'est beau et sa détend ^^)
21 - CHANTEUR ET GROUPE PREFERE(E)S : ulah !! y'en as trop !! bah dja ya l'arc en ciel, porno grafitti, the pillows, systéme of a down,Pleymo, linkin park, gorillaz (yeah !!) et euh nirvana (the best forever !!) et pi plein d'otres y'en as trop !!

22 - TA PUB PREFEREE : euh j'aime pas la pub

23 - TON MAGAZINE PREFERE : animeland, coyote et japan vibes, shonen mag

24 - TON LIVRE PREFERE : euh en roman j'en ai tro ke je préfére
25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Twister !!! (bon d'accord c'est pas vraiment un jeu de société...mais c'est cool !!niark niark)

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : bof du moment ke je peu délirer avec des potes&nbsp;et surfer (dans la vrai mer et sur le net:p)sa me va

26 - TON MENU PREFERE : pfff ché pas...du moment ke jle digére...
27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: euh...chez pas mais j'aime bien les parfums ke l'on trouve ke dans les bonne glaceries

29 - COULEURS PREFEREES : orange !!! yeah powaaa !! le rouge et aussi le noir (mouhahaha kuro neko powaaa)

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 13 (moi il me porte trop bonheur ^^)

31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : sayonnara baby !! (jdrrrrrr!!)

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : hhhmmm 5 fois en tt et dont 2 ki compte beaucoup pour moi...

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : ouais pk ?

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : hhhhmmm dure kestion, j'ai déja mon idéal ...enfin ché pas.... un mec assez dark genre Xion (shining tears) kamui ou Dante (du bon en veut tu en voila :p!!) et Jr dans xenosaga !!powaaa !!
35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : ses yeux et sa bouche
36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : bah un mec de ma classe (depuis ki m'as vu en soutif...kel obsédé)

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : kiba,roxane(kamui),mon chti polo l'alcollo,onikun, mathias, zach,nat, et...euuuhhh...pardon si j'en oubli

38 - VOS AMIS SUR LE NET : ils se reconnaitrons ^^

39 - LA PERSONNE LA PLUS MARRANTE :benjamin, paul, mathias et zach ah oui est ossi roxane kand elle se met a faire des blagues vraiment obséne...c'est vraiment mémorable ^^
40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : chui dingue et j'aime sa :p
41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORME LE MEILLEUR COUPLE : paul et sa bouteille...XD
42 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : tristesse, jalousie, hypocrisie et solitude
43 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : amour amitié
44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : mes lentilles et les cours
45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE : avoirs des amis kom ceux ke j'ai ^^(ils se reconnaitrons)
46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : un lotus
47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : une louve (kibaka !! copiteur !! :p)
48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : a l'époque d'edo ^^ pour pouvoir poter des kimonos tt les jours !!

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS : bah le matin et le soir kand jme lave et kand je me brosse les dents

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : tellement de choses que je m'endors trés mal (genre jme couche a 22h 30 et je m'endor a 1h XD)

51 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : mes amis !!( bah oui koi !!c'est bien on s'ennui pas on peut délirer !!)

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : j'aurai jamais le temps de sauver tt mes mangas, ma ps2 ,mes jeux et mes poissons rouges alors je préfére cramé avec !! (en espérant ke ma chambre prenne jamais feu ^^)

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : gné ? ah merde jconnai pas cette expression !!
54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : bah j'en sais rien moi !!elle a k'a prendre un kleenex !!

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQUE ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : celle la c'est vraiment une povre conne complétement folle

56 - TA PRINCIPALE QUALITE :ché pa

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS :non...jm'en fou des otres ki fon pas parti de mes amis

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : aller dans un sauna XD(blague pourrie)

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : jme suis pété la gueule dans une cabine d'essayage (celles ou ya juste un pti rideau)&nbsp;et gt en sous tif culotte...pendant les soldes en plus yavai du peuple ^_^'

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : perdre tt mes amis et blesser les gens que j'aime

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en cosplay bien sur !!

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : un bon coup de ps2, ou alors je péte le mur ^^ (manke de po c'est des murs en béton^^')

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : putain !! ou alors bordel de merde !!

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : besoin de vacances !!

66 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD :2 ou 3

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : haru, zack... ché pas trop !! lol

68 - LE MEC IDEAL : bah dja fo ki soit un minimum otaku !!

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : mon pére nikel mais ma mére non...

70 - QUEL EST TON REVE ?: j'en sais rien... les seuls petits réves ke j'ai s'enfuits tt le temps...kand on croit k'on l'as, on l'as pas;et kand on croit k'on l'as pas, on l'as toujour pas !!

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON TAPIS A SOURIS :rien !! j'ai une sourie laser sans fil :p

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : putain de merde mais laisser moi dormir !!(eh oui forcément kand on s'endors a 1h du mat^^)

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : ché pas...ah si je fait souvent :"mû ?" et "nyuk" kand on me pose une kestion ke g pas compri

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? 3 ou 4 : j'aime bien ma sonnerie ^_^

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui kelke fois kand je suis triste :un vieu pikachu okel il manke un oeil (XD)

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : noir, rouge ou blanc légérement argenté

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : une aile dange et une aile de demon sur les omoplates.(kibaaaaa copieeeuuurrrrr putaing !! :p)

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : pleins de posters de mangas !! (c'est simple le mur o dessu de mon lit et recouvert de posters de ff ^^ on voit plu la tapisserie :p) sinon j'ai ma fidéle image de kamui avec une chemise détrempé acroché o plafond o dessu de mon lit :p

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : des moutons de poussiéres et des fils électriques

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : oui pleins ^_^

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : 22h 30 voire 23h sinon le weekend et vacances c'est 2h

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : j'en ais pas prises

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT :xenosaga episode II (yyyyyyyyyyéééééééééé!!)

84 - KILOS A PERDRE : je sais pas c'est l'hiver alors&nbsp; sa sert a rien d'y penser ^^

85 - KILOS A PRENDRE : 0

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : me souvient plus

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU :Mme picot prof de latin

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Misa de death note (surtout kand je me fait des couettes XD)

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : j'allume mon pc et je m'écoute de la zik

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : légérement ambidextre, mais sinon&nbsp;droitiére

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Tout les doigts

92 - QUEL EST VOTRE FANTASME ? : sa vou regarde pas :p

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : aucun...si les sports de combats

94 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? : ché po

95 - VANILLE OU CHOCOLAT : vanille

96 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 30/08/91 L'isle d'espagnac ( eh pol tu te répéte sur ta kestion la ^^)

97 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET ? :kiba, darksmall, sando

98 - MES DEFAUTS: perverse, chiante et paresseuse parfois

99 - AVEZ VOUS DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ? : oui, un chat, des poissons (ki se nommes treon, shirai et haitani d'ailleur :p) et aussi une sorte d'écureil

100 - BUVEZ VOUS DE L'ALCOOL ? : secret défense :p

101 - FUMEZ VOUS ? :non !! chui légérement alergique a la fumé alors ^^

102 - VOTRE EMISSION FAVORITE : malcolm !! c'est trop délir jdr ^^ sinon je regarde pas trop la télé c'est pourri et ils nous prennes pour des cons avec leurs émmisions pouraves

103 - VOTRE PARFUM PREFERE : Noa de cacharel et Flower by kenzo

104 - PLAGE OU MONTAGNE ? : plage pour surfer

105 - LA (LES) QUESTION(S) A(U) (LA)QUELLE(S) VOUS AIMERIEZ AVOIR LA REPONSE(S) : Comment paul a fait pour faire un questionnaire ossi long ? ( mdr je deconne mon chti popol :p)

106 - L'ORAGE : COOL OU EFFRAYANT ? : trop cool !! jdr kand ya de l'orage !!

107 - QUEL METIER AIMERIEZ VOUS FAIRE PLUS TARD ? : animatrice 3D, dessinatrice ou prof d'arts plastique

108 - VOTRE FILM PREFERE : mononoké, le cinquiéme élément et X

109 - LA VOITURE DE VOS REVE : m'en fou des voitures !! moi jveu une vieille vespa !!

110 - QUE VOUDRIEZ VOUS QU'IL ARRIVE DEMAIN? déja laissai moi profiter de maintenant, la flemme de penser a demain

111 - REGRETTEZ VOUS QUELQUE CHOSE? SI OUI, QUOI? ché pas, y'a tellement de choses ke je regrette mais bon on s'en fou du passé

112 - EST-CE ARRANGE MAINTENANT? g dja dit k'on s'en fouter !!

113 - MESSAGE(S) A LAISSER: bon bah voila g mis une heure pour le faire et pi voila mdr ya ke ce pti polpol pour nous faire des trucs comme sa ^^ JVOUS AIMES LA X TEAM !! yyyyyyyyyéééééééééé !!!!!!!!!!!!! allé^^ sayonara baby !!


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xteamworld.roxorgamers.com/
Treon
Death incarnation
Death incarnation
Treon


Nombre de messages : 1043
Localisation : Todai ^^ (si, si j'y arriverai =D)
Date d'inscription : 07/02/2005

Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp)   Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) EmptyMer 8 Fév - 21:15

QUESTIONNAIRE DE MAGEMAL =) :

1 - PRENOM : Didier

2 - PSEUDOS : MageMal

3 - SEXE : Masculin

4 - VILLE : Angouleme

5 - TAILLE : 1m75
6 - DATE DE NAISSANCE: 1979-05-02

7- COULEUR DES CHEVEUX : brun

8 - COULEUR DES YEUX : marron

9 - EMPLOI ACTUEL : Développeur web

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : DEJA PRIS

11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau

12 - J'AIME : Ma femme, mes rattes, le lapin de ma femme, les mangasses, les animes, la magie, l'art dans tout les domaines, le dev, les machines

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : buddha

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Réver

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : La rochelle

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND T'ES QU'ENTRE MEK : refaire le monde

17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : m'en fou

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : de tout

19 - TA RADIO PREFEREE : europe 1 ^^

20 - TA CHANSON PREFEREE : BOA - duvet

21 - CHANTEUR ET GROUPE PREFERE(E)S : moult

22 - TA PUB PREFEREE : m'en fou

23 - TON MAGAZINE PREFERE : moult aussi

24 - TON LIVRE PREFERE : Paulo Coelho - l'alchimiste

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : m'en fou aussi

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : chez moi

26 - TON MENU PREFERE : les pates au four de ma moman

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: menthe/chocolat

29 - COULEURS PREFEREES : violet

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 7

31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : no matter where you are, everyone is always connected

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : vi

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : je pense qu'elle le sait

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : je n'ai pas d'ideal, mais ma femme est ce qui me convient le mieu

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : chez elle, tout

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER :personne

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : j'aime pas ce terme

38 - VOS AMIS SUR LE NET : plus aucun

39 - LA PERSONNE LA PLUS MARRANTE : bon question

40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : raf

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORME LE MEILLEUR COUPLE : m'en fou

42 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : aucun

43 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : vivre ou survivre dans cette societe

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE : mon boulot

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : j'sais po

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un dragon

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : 100 ans dans le futur

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS : 2 p'tre

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : sa depend

51 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : un téléphone satelite avec chargeur solaire

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mes rattes.... et apres je reviens prendre le reste

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : tout depend si je viens de boire

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : .......................................<.................

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQUE ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : ils ne me voient pas

56 - TA PRINCIPALE QUALITE : la gentillesse (il parrait)

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : le moin possible

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : j'sais pas

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : Y'en a tellement je m'en souviens plus lol <- parreil

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la vie

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : X-OR

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : un quake

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : moult

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : cool

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : j'en sais rien, c bien la le probleme

66 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 2 au min

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : madoka et noa

68 - LA FILLE IDEALE : celle que j'ai

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : tres bien

70 - QUEL EST TON REVE ?: avoir un talent artistique

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON TAPIS A SOURIS : j'ai pas de tapis de souris, mais bon, j'dirais

.hack

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : dormir, encore un peu

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : plein, genre verifier 15 milles fois que les portes sont fermées

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? rep pas

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : meches argentées

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?: Dragon en bas de la nuque

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : poster (love hina, lain), poster HL², amd , store (lain, orange road,chobits, love hina), masques africains, et d'autre trucs

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : le bureau de ma femme

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Vi

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : 0h/1h semaine - entre 2h et 5h le week

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : j'sais plus

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : une cloppe hier

84 - KILOS A PERDRE : moult

85 - KILOS A PRENDRE : aucun

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : pas le souvenir

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : trop loin

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : aucune idée

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : loin les cours...

maintenant, j'embrasse ma femme

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitier

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : tous

92 - QUEL EST VOTRE FANTASME ? : hummm

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : pas de preference

94 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? : pisang

95 - VANILLE OU CHOCOLAT : Chocolat

96 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1979-05-02 angouleme

97 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET ? : qqune vi

98 - MES DEFAUTS: la gentillesse ( y parrais aussi )

99 - AVEZ VOUS DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ? : 5 rattes et un lapin

100 - BUVEZ VOUS DE L'ALCOOL ? : ouais qqe fois

101 - FUMEZ VOUS ? : oui top

102 - VOTRE EMISSION FAVORITE : plein de truc

103 - VOTRE PARFUM PREFERE : Xirius Rouge Givenchy

104 - PLAGE OU MONTAGNE ? : peut importe

105 - LA (LES) QUESTION(S) A(U) (LA)QUELLE(S) VOUS AIMERIEZ AVOIR LA REPONSE(S) : puff

106 - L'ORAGE : COOL OU EFFRAYANT ? : cool

107 - QUEL METIER AIMERIEZ VOUS FAIRE PLUS TARD ? : celui de maintenant

108 - VOTRE FILM PREFERE : c'est arrivé pres de chez vous

109 - LA VOITURE DE VOS REVE : m'en fou des voiture

110 - QUE VOUDRIEZ VOUS QU'IL ARRIVE DEMAIN? j'sais pas

111 - REGRETTEZ VOUS QUELQUE CHOSE? SI OUI, QUOI? non

112 - EST-CE ARRANGE MAINTENANT? .......

113 - MESSAGE(S) A LAISSER: faut p'tre que je taf maintenat T_T

PS : ct casse couilles
Revenir en haut Aller en bas
http://xteamworld.roxorgamers.com/
Treon
Death incarnation
Death incarnation
Treon


Nombre de messages : 1043
Localisation : Todai ^^ (si, si j'y arriverai =D)
Date d'inscription : 07/02/2005

Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp)   Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) EmptyMer 8 Fév - 21:18

QUESTIONNAIRE DE REIKOKU (alias accro de sa voisine XD) :

1 - PRENOM : Jean - saïdou ( vous remarquerez l'originalité de celui -ci, preuve de mon unicité )

2 - PSEUDOS : ReiKoKu, Haerujinai ( exclusivité pour ma voisine ), fougère, méduseman, etc ...

3 - SEXE : volumineux . C'est pas ça la question ? Ah ! ben masculin ^^

4 - VILLE : Montpellier !!! POWAAAAAAAAAAAA !

5 - TAILLE : top secret ...

6 - DATE DE NAISSANCE: 20 / 02 / 1990

7- COULEUR DES CHEVEUX : Noirs

8 - COULEUR DES YEUX : Y parait qu'il changent selon mon humeur ... quelque part entre marron et vert.

9 - EMPLOI ACTUEL : élève modèle au lycée

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : plus que six jours de célibat et après je suis casé.

11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson : le signe du séducteur.

12 - J'AIME : Ma voisine, moi, et diverses autres choses.

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Ma voisine c'est déjà fait ... Euh ... je dirais Monica Belucci !

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : mh ... éclater ma voisine à UT

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Montpellier ( mais j'aimerais bien voir le salon de la bd à angoulème et visiter Kyoto )

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND T'ES QU'ENTRE MEK : lacher des blagues perverses si haitani est là, sinon faire le con !

17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Carrefour ! attention les yeux !

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : BOB MARLEY POWAAAFULL !!!

19 - TA RADIO PREFEREE : rire et chanson ( vive les deux minutes du peuple )

20 - TA CHANSON PREFEREE : Positive vibration de BOB MARLEY ( POWAAAAAAAFULL ) !!!

21 - CHANTEUR ET GROUPE PREFERE(E)S : BOB MARLEY ( POWAAAAAFULL ) et les wailers, linkin park, téléphone, elvis presley , et beaucoup de zique de manga ou de jeux .

22 - TA PUB PREFEREE : Choco party

23 - TON MAGAZINE PREFERE : Kid paddle mag pour les avant premières

24 - TON LIVRE PREFERE : Kid paddle, l'immortalité de Kundera et Togari

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : $ monopoly $

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : La corse ( c'est tranquilou et y a des jolies filles ) et j'aimerais bien voir le japon ... (T_T)

26 - TON MENU PREFERE : Les nouilles !

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Citron - cassis

29 - COULEURS PREFEREES : Noir

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 6

31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : I am who i am and i do what i can ( je suis qui je suis et je fait ce que je peux ) dans enter the matrix

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : c'est une question piège ? oui ... ^^

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Ma voisine ( je voudrais signaler que paul à répondu << mon chat cet enculé >> je sais pas si vous saisissez l'horreur qu'a subit le pauvre chat ... )

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Ma voisine

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : le 95 C

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Secretement ? euh ... Monica Bellucci ?

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Ma voisine ( quoique qu'elle est au dela de ça ) , zach , machiasse , paul , et je vais pas citer les autres puisqu'ils veulent pas payer .
38 - VOS AMIS SUR LE NET : Malvina et autre angoulémien ...

39 - LA PERSONNE LA PLUS MARRANTE : Après moi ? je dirais ma voisine puis zach

40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Ma voisine

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORME LE MEILLEUR COUPLE : Zach et le néant ! XD

42 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la honte ( 'tin c'est vraiment la honte )

43 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : La complémentarité ( y en a qu'apellent ça l'amour mais c'est trop gnan gnan ^^ )

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : j'ai pas de problème ...

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE : Ma voisine ( c'est pas une chose ? ) alors je choisis mes rastas !

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Carnivore

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Carnivore aussi ^^ ... Un loup !

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Sous l'empire grec

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS : ça varie ...

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : Ma voisine ! non je déconne ... je dirais au scénar du manga qui a commencé y a 1 ans et qui avance pas ^^

51 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE :

Ma voisine ! ou alors un bateau pour repartir ...

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : J'éteins le feu en soufllant ! pas question que ma chambre crame !

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Euh ... mathématiquement parlant c'est pareil non ?

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : PARCE QU'IL Y A LA PETITE FILLE DE FEAR DEDANS !!! HEEEEEEEEEEEEEELP !!!

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQUE ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : ' Qu'il est beau ' pour les filles et ' Une méduse qui marche ? ' pour les mecs

56 - TA PRINCIPALE QUALITE : Je suis parfait

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS :

Volontiers ... Oups ! jamais, bien sur !

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : En général, ma voisine quand elle cherche à obtenir quelque chose de moi, sinon des fois la soeur à zach qui passe en soutif à coté de moi.

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : Vous voulez parler du jour ou je me suis retrouvé dans le même sac de couchage qu'une jolie fille sans comprendre comme ? ou du jour ou je me suis étalé dans dans un rayon soutif de super marché avec un demi douzaine de string sur la tête ? ou du jour ou je me suis mangé un poteau dans la face parce que je regardais une pub pour soutien gorge ? ou du jour ou je me suis démoli la jambe en marchant sur une feuille ? ou du jour ou .... bon j'arrete la ^^ ( mais tout ce qui est au dessus est , hélas , véridique .... )

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Les araignées, je sais pas pourquoi ...

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : En gothique ^^

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Massacrer ma voisine à UT ou une petite partie de house of the dead III

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : dans le questionnaire ? Ma voisine ! sinon c'est " enfin bon "

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : exaspéré par la longueur de ce questionnaire à deux balles

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : dans mon propre appartement avec un peu de chance ^^

66 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : deux ou trois ... Et il me faut un garçon pour pouvoir lui transmettre mon savoir de geek et d'otaku !

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Mike, Marianne et Azura

68 - LA FILLE IDEALE : Ma voisine

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : ouaip ^^

70 - QUEL EST TON REVE ?: Ma voisine

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON TAPIS A SOURIS : J'en ai pas ...

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Ma voisine ? non habituellement c'est " quel jour on est ? y a cour ? qui suis -je ? et de quoi j'ai révé pour me sentir aussi out ? "

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Secouer mes rastas !

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? ça dépend si je suis loin et mon degré de flemme

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non ... mais avant j'avais un lapin bleu ( vers 6 ans il est mort en sautant du 3° étage )

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : Je les aimes comme ça ... mais sinon je me vois bien avec des cheveux vert foncé !

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?: Un 0 barré sur l'omoplate droite.

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Euh ... je dois tout décrire ^^' ? il y a des Kid paddle ( environ 50 % des murs ) , des CD rom , des photos , une carte de la floride, une étagère ,des posters de manga , deux cartes de vardenfell , une de mournhold et une de solstheim .... etc !

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Un tiroir ou il ya des bouquins, mes contes banquaires , etc ...

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : évidemment ! que tout ceux qui ne l'ont pas faits lèvent la main ! ah merde je vois rien ... ben qu'il aillent se pendre !

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : ça dépend ...en général comme j'adore dormir, vers 21 h 30

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : On m'insulte ?

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Un pull

84 - KILOS A PERDRE : je pense pas

85 - KILOS A PRENDRE : non plus

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : j'ai réussi à me faire passer pour un gars de 13 ans au cinema l'autre jour ^^^

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Mme Honart : elle avait la graisse qui pendouillait sous les bras quand elle écrivait au tableau ! chuis traumatisé à vie !

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à part moi ? caractériellement à Kid paddle ( je m'entraine ^^ ) et sinon à choco love sans mes rastas .

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : MANGEEEEEEEEEEEER !!!

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitier contrariant : en effet c'est plus fort que moi j'emmerde tout le monde XD !

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Tous les doigts !

92 - QUEL EST VOTRE FANTASME ? : Ma voisine ET Monica Belucci en même temps !

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Patinage artistique féminin ... quand y a une gamelle on voit bien XD

94 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? : Jus de fruit

95 - VANILLE OU CHOCOLAT : Framboise

96 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Vous vous foutez d'ma gueule ! la date je l'ai déja écrite plus haut ! mais sinon le lieu c'est dakar , au sénégal .

97 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET ? : Shirai, Haitani et Treon

98 - MES DEFAUTS: J'en ai pas . mais nan je déééécooooone ! c'est la flemme, l'obstination poussée à son paroxisme et une certaine perversité ...

99 - AVEZ VOUS DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ? : Un neko tout mimi !

100 - BUVEZ VOUS DE L'ALCOOL ? : j'essaye de me limiter

101 - FUMEZ VOUS ? : Non !

102 - VOTRE EMISSION FAVORITE : chuis pas trop téloche ... mais la série que je regarde le plus souvent c'est charmed

103 - VOTRE PARFUM PREFERE : celui de ma voisine : chanel numero 5 ( sans déconner )

104 - PLAGE OU MONTAGNE ? : Faut alterner : montagne en hiver et plage en été ( le contraire est nettement moins marrant )

105 - LA (LES) QUESTION(S) A(U) (LA)QUELLE(S) VOUS AIMERIEZ AVOIR LA REPONSE(S) : je voudrais connaitre le tour de poitrine d'une femme rien qu'en la regadant XD

106 - L'ORAGE : COOL OU EFFRAYANT ? : cool, surtout si ce put+++ de cercle d'invocation d'élémentaire de foudre que je trace à chaque fois dans le jardin fonctionne un de ces jours !

107 - QUEL METIER AIMERIEZ VOUS FAIRE PLUS TARD ? : médecin ( je dirais chirurgien pour pouvoir charcuter et faire peur au clients ... euh au patients je veux dire )

108 - VOTRE FILM PREFERE : Matrix

109 - LA VOITURE DE VOS REVE : les T. R. S. stylo 2300 avec roulements abec 7 , roue en gomme 52 milimètres et chausson renforcé ultra confortable ! ( quoi c'est des rollers ? et alors ? je pollue pas au moins moi ! )

110 - QUE VOUDRIEZ VOUS QU'IL ARRIVE DEMAIN?Devenir riche et que toutes les femmes tombent à mes pieds ... ou alors des supers pouvoirs aussi ! ou meme recommencer ma vie à partir du CM1 pour pas faire autant de conneries maintenant que je connais bien le niveau !

111 - REGRETTEZ VOUS QUELQUE CHOSE? SI OUI, QUOI? Euh ... c'est un secret !

112 - EST-CE ARRANGE MAINTENANT? pas vraiment mais bon ^^

113 - MESSAGE(S) A LAISSER: 'TIN C'éTAIT LONG !
Revenir en haut Aller en bas
http://xteamworld.roxorgamers.com/
Treon
Death incarnation
Death incarnation
Treon


Nombre de messages : 1043
Localisation : Todai ^^ (si, si j'y arriverai =D)
Date d'inscription : 07/02/2005

Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp)   Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) EmptyVen 10 Fév - 0:28

QUESTIONNAIRE DE ONIKUN (le gars accro aux meufs XD) :

1 - PRENOM : Thibaut

2 - PSEUDOS :Onikun , G.MA.T (Great Mateur Tibo),Onizuka-sensei , baka

3 - SEXE : Masculin

4 - VILLE : St denis

5 - TAILLE : …1m77 (plus petit que treon et kibaka tss T_T)

6 - DATE DE NAISSANCE: 21/02/1989

7- COULEUR DES CHEVEUX : Blond mais je commence a redevenir chatain

8 - COULEUR DES YEUX : Verts

9 - EMPLOI ACTUEL : Lycéen pasque je le vaut bien

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : ……La question qui fait mal T_T

11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson

12 - J'AIME :Les mangas , les jeux video , le tir , mes potes mais surtout les filles canon :p

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : humm coté peut probable peut étre nicole des pussy cat dolls coté un peut plus probable Mike myers coté très bientôt mon fréro ^^

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Glandage

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Bordeaux héhé

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND T'ES QU'ENTRE MEK : On se lance des van bien grasse

17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : euh j’aime bien billabong et rip curl

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : tout sauf le rap français beurk

19 - TA RADIO PREFEREE : NRJ

20 - TA CHANSON PREFEREE : Wake up

21 - CHANTEUR ET GROUPE PREFERE(E)S : coté chanteur peut étre gwen stefani et coté groupe les pussy cat dolls :p

22 - TA PUB PREFEREE : les pubs axe elles me font bien tripé , méme si sa marche pas 

23 - TON MAGAZINE PREFERE : playboy mag et consoles +

24 - TON LIVRE PREFERE : harry poter xD

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : ola euh je sais pas trop au pif le monopoly

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Le japon méme si ji suis jamais aller ^^

26 - TON MENU PREFERE : Les lasagnes powwaaaa

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Vanille

29 - COULEURS PREFEREES : Bleu azur

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 2

31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : femme au volant mort au tournant , blonde au volant aucun survivant XD (j’avais sa dans la téte dsl les blondes je vous adores )

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : malheuresment

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : hum non je croi que c’est plutot physique

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Une bombe de 1m75 (plus petite que moi héhé) avec une per de poumon pouvant remplir 2 bouteilles d’oxygéne et un ptit cul bien rebondit ^^ a ouais euh quel sois sympa aussi lol

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : TOUT

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Toute les filles qui me conaissent doivent m’aimé mouhahaha

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Kévin , alain , yann , jeje , pierre , marion ,sando , nat , treon , jade et surtout mon fréro kibaka ^^

38 - VOS AMIS SUR LE NET :Bah ils se reconnaitront ^^

39 - LA PERSONNE LA PLUS MARRANTE : lol benji et léo

40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Benji mdr

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORME LE MEILLEUR COUPLE : Zamine et alicia , moi et les jumelles *réve* (moi et mes 2 mains t_t)

42 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :

43 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : la solitude T_T

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : Ils y en a plusieurs , trouvé une nana et réussir dans ma chienne de vie

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE : Avoir réussi a aider des personnes

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une orchyde

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un paresseux surment XD

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : bah je croi que tout le monde et comme moi , pendant japon féodale

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS : 2 ou 3

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : *avec quel main je vais m’amusé ce soir , mouarf aller chacun son tour*

51 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Une paire de jumelles et des capotes


52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : bah tout ou je crame avec

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : je boie rarement de l’alcool si c’est sa la question

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : bah euh pasqu’elle est loin de tout  la pov

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQUE ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : bah ce de ma classe mon dit qu’ils me prenner pour un caid au tout début mdr

56 - TA PRINCIPALE QUALITE : la loyauté et ma franchise ke pense enfin c’est aussi un défaut car toute vérité n’est pas bonne a dire sa je l’ai apris a mes dépend t_t

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : ouaip biensur et méme que je m’arrange pour qu’ils soivent assez prét pour l’entendre ^^

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : parler avec une fille t_t

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : hum bah ils y en a eu tellemnt le dernier en date c’était dans le bus , un mec me parlait en créole , je croyais qu’il me fesait des avances quand il a mis sont bras autour de mon coup alors que il voulait me frapper lol

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : étre seul

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE :en copslay

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je fait chier mon ptit frére ^^ c’est super l’essayer c’est l’adopter

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : putain !!!

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : crévé

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : a tokyo dans un aparte avec kibaka ^^

66 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 150 ou aucun

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : alors bulbizarre , salaméche , pikachue , carap…………ect

68 - LA FILLE IDEALE : Une fille canon

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : mam ére ouais mon pére :s voila koi

70 - QUEL EST TON REVE ?: j’en est plein : trouvé une nana, habité au japon , et rencontré benji et tout les gras du net que j’adore ^^

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON TAPIS A SOURIS : j’utilise pas de tapis

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Ca dépen des fois c’est *putain deja ???* et l’autre c’est *héhé je vait maté les jumelleuuu ^^*

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : je bande souvent (si des filles lisent ca je vous rassur c’est pas tout le temps)

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? 3 ou 4

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non mais j’aimerai avoir une poupée conflabe pour pas me sentir si seul T_T

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT :bah en blond , en orange ou en blanc

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?: aucune idée j’ai beau cherché trouve pas

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : 2 posters de kill bille et le reste de manga

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : keudale

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : ouais a 1h du matin

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU :bah la semaine c’est 23h30-00h00 et la week et vacance 4h-5h

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : trouver une copine ( c’est la méme que celle de l’an dernier et celui d’avant)

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : euh un dvd

84 - KILOS A PERDRE : ouais pas mal lol

85 - KILOS A PRENDRE : noooon

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : ouais héhé j’ai fé croire a une nana que j’avai 18ans et que j’avais mon bac S résultat elle ma demandé de l’aide en math T_T

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : je croi que c’était ausudre put1 comment elle ma traumatisé la vieille !!!

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : je sais pas trop , ceux qui connaise dise que je ressemble a onizuka et sa fait plaisir héhé paske c’est pas innocent

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je me met en caleçon paski fait grave chaud

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : bah droitier mais ambidexte pendant certaine activité nocturne ^^

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : tous plus les orteilles lol

92 - QUEL EST VOTRE FANTASME ? : des jumelles ^^

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER :euh bah j’aime pas trop sa enfaite

94 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? : le coca et le sprite

95 - VANILLE OU CHOCOLAT : Vanille of cours ^^ c’est tellment rafraichissant et c’est léger ^^

96 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 21/02/1989 PONT-A-MOUSSON (la ou on fabrique les bouches d’égouts lol) c’était un mardi si je me souvient bien il était 9h45 méme

97 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET ? : ouais lol skydragon il habite sur la méme ile que moi

98 - MES DEFAUTS: hum timide , et j’ai tendance a faire des truc kamikaze kan je m’énerve

99 - AVEZ VOUS DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ? : ouais un chat a cestas , un chien a l’aéroport charles de gaule de paris , et un autre chien j’ai moi en ce moment

100 - BUVEZ VOUS DE L'ALCOOL ? : pas souvent

101 - FUMEZ VOUS ? : non le plus dure c’est de commencé

102 - VOTRE EMISSION FAVORITE :ola euh smallville , X files , malcom et kingdom hospital (enfin je la trouve chiante des fois)

103 - VOTRE PARFUM PREFERE :la vanille ^^

104 - PLAGE OU MONTAGNE ? : bah a la réunion j’ai les 2 a porter de bras mais je diré la plage y a des ces meufs powaaaa

105 - LA (LES) QUESTION(S) A(U) (LA)QUELLE(S) VOUS AIMERIEZ AVOIR LA REPONSE(S) : -sommes nous seuls dans l’univers ?
-existe-t-il une entité apellé dieu dans le weird ?
-qui a tué kennedy
- quand les hs de naruto s’arréterons t’ils enfin

106 - L'ORAGE : COOL OU EFFRAYANT ? : je diré cool ^^ surtout quand j’ui dans mon lit

107 - QUEL METIER AIMERIEZ VOUS FAIRE PLUS TARD ? Smile avocat ? assasin ? professeur ? ninja ?alchemiste nationale ? non lol enfaite quand j’était ptit je vouler fair paléontologue

108 - VOTRE FILM PREFERE : l’armée des morts , kill bill 1 , FMA , american pie et un moins connu 1 anus pour 2

109 - LA VOITURE DE VOS REVE : je sais pas une qui roule et qui attire les nana ^^

110 - QUE VOUDRIEZ VOUS QU'IL ARRIVE DEMAIN? Que a mon réveille une super meuf se trouve a mes cotés et quelle ne cesse de répter « c’était super »

111 - REGRETTEZ VOUS QUELQUE CHOSE? Ouais de pas avoir tenté ma chance quand il la fallu

112 - EST-CE ARRANGE MAINTENANT? Pas vraiment

113 - MESSAGE(S) A LAISSER: Ouais , si y a une nana pas trop jeune ni trop vieille qui est intérréssé par une gars comme moi quelle me contacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xteamworld.roxorgamers.com/
Treon
Death incarnation
Death incarnation
Treon


Nombre de messages : 1043
Localisation : Todai ^^ (si, si j'y arriverai =D)
Date d'inscription : 07/02/2005

Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp)   Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) EmptyVen 10 Fév - 0:30

QUESTIONNAIRE DE DEVILMANCRY (celui qui n'en sait rien.. ^^ et qui me recopie mes reponses ! lol) :

1 - PRENOM : Julien, la plus dur question est passé cool !


2 - PSEUDOS : Devil, Jules, Jin, Chibi Devil (Hein hisoka -__-) et autre...


3 - SEXE : Masculin


4 - VILLE : J'en sais rien, Ardres ?


5 - TAILLE : 1m77 plus grand mon pére ha ha ha...


6 - DATE DE NAISSANCE: 07/27/1990


7- COULEUR DES CHEVEUX : Chatain foncé (mouais sa me vas...)


8 - COULEUR DES YEUX : Bleue, un peu grisatre aussi enfin...


9 - EMPLOI ACTUEL : Mwaha ! Collégien !


10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Je me dis déjà pris -___-


11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion (Signe du courage et de la combativité ? ? ?)


12 - J'AIME : De tout de rien, plein de truc


13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU

VIVANTE : Shinichiro watanabe le créateur de samurai champloo et
cowboy bebop ^^ (WHHOOOO j'i avais pas pensé mais c'est vrai que ce serait génial !!!)

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Discuté, dodo...Oh oui dodo


15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Aucune, j'ai jamais bougé dans d'autre ville moi -__-


16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND T'ES QU'ENTRE MEK : Dire nimps ?


17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Aucune si vous s'aviez comment je m'en fous...


18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : RAP, RNB...nan je déconne c'est de la merde ce truc, mon style de musique ? Du Muse Mddrrr


19 - TA RADIO PREFEREE : RTL 2 mon radio reveil ^^

20 - TA CHANSON PREFEREE : Pleins, la flem de tout dire

21 - CHANTEUR ET GROUPE PREFERE(E)S : Muse, Seraphin...ect...


22 - TA PUB PREFEREE :Je regarde pas beaucoup la télé -_____-


23 - TON MAGAZINE PREFERE : J'aime pas lire les magazines...


24 - TON LIVRE PREFERE : Tout ce qui est manga (Je lis Eyeshield 21 en ce moment c'est complétement con ^^)


25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : heeeuuuu....Carré dit aussi keums ? sa compte ?


25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Pays nazyatiques, pas mal, hein ? c'est des pleins racistes -_____- (je rigole, j'aime bien ma chambre sa compte aussi ça ?)


26 - TON MENU PREFERE : Rien en particulier


27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Choco-Vanille CHEF !


29 - COULEURS PREFEREES : Blanc, Noir tout ce qui est plus ou moins neutre


30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : Bah.......6 ?

31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : "Mieux vaut prévenir que guérir", apres y'en a plein d'autres mais m'en souviens + trop =/

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Quand même ^^

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : chuuut faut pas le dire mais en fait... mon chat XD (cet enculé ^^)

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : J'en ai pas vraiment

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL :Ces yeux ? (Hhaaa Devil quel romantisme ^^)


36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Heeuuuuu...la poubelle de papier recyclé -___-

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : La flem je vais pas faire une Redac non plus...


38 - VOS AMIS SUR LE NET : Bouarf la flem


39 - LA PERSONNE LA PLUS MARRANTE : Moi ? je dégage d'accord...


40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : MARTYNASHE !


41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORME LE MEILLEUR COUPLE : je dirais rien -____-


42 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La trahison, la souffrance


43 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour, l'amitié (BIEN DIT !)


44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : Ma copine est pas encore là -__-


45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE : Bbaaahhhhh....rien en particulier


46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : j'en sais rien


47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : bahhhhh.......j'en sais rien ! et moi je t'en pose des questions !


48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : bahhhh...j'en sais toujours rien


49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS : pleins de fois, j'ai pas confiance en moi de nature donc je fait toujours attention à mon image -___- (bah ouais, d'autant que je suis moche autant pas affolé les foules Mddrrrrr)


50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : hheeeeuuu.....déjà cette heure là, faut que je me couche en moins de 5 minutes !


51 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Une conection ADSL avec un PC Mddrrr


52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Je me sauve en premier, c'est le meilleur soluce


53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : j'ai jamais compris cette question, de quel verre il me parle ?


54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Mais de quel armoire vous causer ? !


55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQUE ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : J'éspére qui part bientôt Mddrrr


56 - TA PRINCIPALE QUALITE : Gentil d'aprés ce qu'on dit


57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : J'essaie de pas faire ça ^^


58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : heeuuu......je suis super timide donc surtout les filles -_____- (-100 en puissance Mddrrr)


59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : beaucoup trop j'en sais rien


60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la solitude (Bah j'aime bien cette réponse là ^^)


61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : PIKACHU ! non je déconne, en JULIEN !


62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : j'écoute de la musique (style Fake Wings de //Hack Mddrrr)


63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Désolé et "Huummm...."


64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : heu...ancieux ?


65 - OU SERAS-TU EN 2010 : Au japon OUI !


66 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 2 une fille ainée et un garçons -__-


67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Jannette et Jean ! nan je déconne plus...Eva et "Hoy" ^^


68 - LA FILLE IDEALE : Bouarf........


69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : mmouais


70 - QUEL EST TON REVE ?: Aucun, je reve pas moi -___-


71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON TAPIS A SOURIS : Bah j'ai pas de tapis de souris -___-


72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT

LE MATIN : Faut que je me léve.....allez 20 minutes pour ce lavé et c'est bon...

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Je regarde toujours l'heure et en plus je balance mon poignet vers l'avant pour la regardé ^^


74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE

? j'en sais rien, sa dépend ^^

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Nein !


76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : heeeuuuuu.......non !


77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?: Désolé j'aime po les tatouages ^^


78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Un drapeau nipon, deux poster Muse, un poste Naruto que mon grand frére ma donné et une image Nirvana ^^^^


79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : heuuu.....rien du tout


80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : j'ai pas de baignoire ! -___-


81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : Bbaaahhhhh.....21h30 à 22h30 pendant les cours, sans les cours sa vas jusqu'au 0h à 1h30


82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : De bossé cette fois ^^


83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Samurai Champloo tome 2 pi c'est tout


84 - KILOS A PERDRE : 2 kilos d'aprés moi -____-


85 - KILOS A PRENDRE : 4 kilos d'aprés mon médecins a la con MDdrrr


86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : Non, pas d'indéret


87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : arg....JOKER !


88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : heeuuu......Ichimaru Gin dans Bleach parait'il enfin tout sa a cause du photo je la balencerais si vous voulez ^^


89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je mange un kinder et je go sur le net^^


90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier ^^


91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Tous les doigts, tapez avec un doigt ? LE TRUC DE FOUS ^^ Mddrrr


92 - QUEL EST VOTRE FANTASME ? : Secret =) (Et ouais pareil ^^)


93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : J'aime pas le sporte

94 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? :...VOLVIC !


95 - VANILLE OU CHOCOLAT : Vanille


96 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 27/07/1990 Ardres


97 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET ? : Nein !


98 - MES DEFAUTS: Naif et idiot défois ^^


99 - AVEZ VOUS DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ? : Un rat qui sauf que la il est en train de mourrire -___-


100 - BUVEZ VOUS DE L'ALCOOL ? : Non ^^ faut avoir plus de 17 ans enfin ! (MA MAMAN MA DIT SA ^^)


101 - FUMEZ VOUS ? : Non ^^ c'est de la merde ^^ (désolé)


102 - VOTRE EMISSION FAVORITE : j'aime pas la télé ^^ mais je drais Friends


103 - VOTRE PARFUM PREFERE : L'odeur des poubelles au matin


104 - PLAGE OU MONTAGNE ? : I GO IN THE STREET TODAY


105 - LA (LES) QUESTION(S) A(U) (LA)QUELLE(S) VOUS AIMERIEZ AVOIR LA REPONSE(S) : Pourquoi je fait ce questionaire ? ^^


106 - L'ORAGE : COOL OU EFFRAYANT ? : Cool c'est zolie tout plein ^^


107 - QUEL METIER AIMERIEZ VOUS FAIRE PLUS TARD ? : pas envie de bossé franchement ^^


108 - VOTRE FILM PREFERE : PLein de films la flem


109 - LA VOITURE DE VOS REVE : J'aime pas les voitures ^^ Mddrr j'aime rien didans !


110 - QUE VOUDRIEZ VOUS QU'IL ARRIVE DEMAIN? Que je vois tous mes potes : ceux du net et tout, sa me ferais plaisirs franchement ^^


111 - REGRETTEZ VOUS QUELQUE CHOSE? SI OUI, QUOI? Heu, d'être con ^^


112 - EST-CE ARRANGE MAINTENANT? Pas vraiment Mddrrr


113 - MESSAGE(S) A LAISSER: Bah......sa fait plaisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xteamworld.roxorgamers.com/
Treon
Death incarnation
Death incarnation
Treon


Nombre de messages : 1043
Localisation : Todai ^^ (si, si j'y arriverai =D)
Date d'inscription : 07/02/2005

Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp)   Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) EmptyVen 10 Fév - 0:31

QUESTIONNAIRE DE KAMUI LA PSYCHOPATHE =D ! :

1 - PRENOM :roxane

2 - PSEUDOS :kamui, la psychopate

3 - SEXE : feminin

4 - VILLE : angoulême (la ville du trou pommé)

5 - TAILLE : 1m68.5

6 - DATE DE NAISSANCE: 25/11/1991

7- COULEUR DES CHEVEUX : brun

8 - COULEUR DES YEUX : marrons

9 - EMPLOI ACTUEL : encore collégienne

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célibataire

11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : sagittaire
12 - J'AIME : l’alcool et les mangas

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :
…. KAMUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII…

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE :DORMIR

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : euh….dreamland !!!

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND T'ES QU'ENTRE MEK : euh….

17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : boeurkkkkkkk1
8 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : hard rock euhhh…


19 - TA RADIO PREFEREE : aucune
20 - TA CHANSON PREFEREE : hum hum love x japan


21 - CHANTEUR ET GROUPE PREFERE(E)S olaaaaaa…. Bon j’y repondrai pllus tard

22 - TA PUB PREFEREE : la pub des petits princes … elle est nul

23 - TON MAGAZINE PREFERE : shonen mag !!!!


24 - TON LIVRE PREFERE : tout les mangas ki tuent la race a ta mere
25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : monopoly

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : une grotte XD

26 - TON MENU PREFERE : euhh… rien

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Vanille Bourdon...

29 - COULEURS PREFEREES : noir

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 3

31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : autant pisser dans un violon

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : yes ofcourse

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : ui ps : il est mort
34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : mon chat lol

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : euh… chez pas je le connais pas encore
36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : euh… mickeal jakson (boeurk)
37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : hisokaaaaa
38 - VOS AMIS SUR LE NET : euh… jsais pas je l’ai ai tronsonés
39 - LA PERSONNE LA PLUS MARRANTE : moi !!! lol

40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : …

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORME LE MEILLEUR COUPLE : c un secret..
42 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l’infidélité

43 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : allez bossé

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE : euh rien jcrois

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une viollette

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un serpent

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : a la préhistoire ( c bien bourrin)

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS : 154986260 fois

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : comment c la vie d’un poisson

51 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE :
un mangas

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon chat lol

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : il a debordé

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : psk elle a vu mes pantalons

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQUE ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : o merde sa sent la merde


56 - TA PRINCIPALE QUALITE : je sais bien tronsonné les gens

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS :
ui kand il me font chier

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : kamui sous la douche XD

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : ME PRENDRE UN POTEAU DS LA GUEULE lol

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : DE POUVOIR GRANDIRRR §

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en orochimaru

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je sort l’image de la prof d’anglais et mes fléchettes
63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : ptain

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : euh .. pk c si long

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : ds les chiottes

66 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 2

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : chai pas

68 - LA FILLE IDEALE : hum hum le mec idéal ^^

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : mon pere bouaah et ma mere totale respect

70 - QUEL EST TON REVE ?: rencontrer l’ame soeur

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON TAPIS A SOURIS :kel kestion a la con

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : pas caaaaaaaaaaaaaa


73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : ui enfin nn

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? 6

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : nn

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : en rouge saignant

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?: un long serpent sur tt le corps

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : des trous
79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT :mon chat XD
80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : nn

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : a 21h
82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : pareil ke paul

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : une merde en plastike :’(

84 - KILOS A PERDRE : 65984kg

85 - KILOS A PRENDRE : 65920kg

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : nn pk ?

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : mme gibson et … le terrible mr BOEURkMAN

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : A … orochimaru lol

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je dors
90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : gauchere

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Tout les doigts ^^ kel kestion

92 - QUEL EST VOTRE FANTASME ? : hum… euh c personnel

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : aucun siiii… le combat de sumos
94 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? : le cidre la biere le vin (pas tro ) le champagne(aaaaaaahhh miam) et le desesperados

95 - VANILLE OU CHOCOLAT : Vanille

96 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 25/11/91 conflans ste honorine

97 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET ? : comment sa ?! c debile comme question
98 - MES DEFAUTS: …. Chai pas moi
99 - AVEZ VOUS DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ? : un tout petit bout de chou de connar de chat ki chi ds les chiottes

100 - BUVEZ VOUS DE L'ALCOOL ? : uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

101 - FUMEZ VOUS ? : Non ^^

102 - VOTRE EMISSION FAVORITE : tt les animes mangasssss

103 - VOTRE PARFUM PREFERE : la bombone de desodorisant pour chiottes
104 - PLAGE OU MONTAGNE ? : la grotte

105 - LA (LES) QUESTION(S) A(U) (LA)QUELLE(S) VOUS AIMERIEZ AVOIR LA REPONSE(S) : est ce ke c bidon ou pas le kestionnaire !!!

106 - L'ORAGE : COOL OU EFFRAYANT ? : cool !

107 - QUEL METIER AIMERIEZ VOUS FAIRE PLUS TARD ? : medecin legiste
108 - VOTRE FILM PREFERE : bruce tout puissant

109 - LA VOITURE DE VOS REVE : une 205

110 - QUE VOUDRIEZ VOUS QU'IL ARRIVE DEMAIN? Kon me parle pas

111 - REGRETTEZ VOUS QUELQUE CHOSE? SI OUI, QUOI? D’etre née

112 - EST-CE ARRANGE MAINTENANT? Nn sinon chserait pas la

113 - MESSAGE(S) A LAISSER: je sens ke je vais tuer kkn hein keitaro …. Wrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://xteamworld.roxorgamers.com/
Treon
Death incarnation
Death incarnation
Treon


Nombre de messages : 1043
Localisation : Todai ^^ (si, si j'y arriverai =D)
Date d'inscription : 07/02/2005

Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp)   Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) EmptyVen 10 Fév - 0:32

QUESTIONNAIRE DE SAYURI ^^ :

1 - PRENOM : Aurély
2 - PSEUDOS : Sayuri, Lily, Babou, Béber , l'ane de shrek
3 - SEXE : Feminin

4 - VILLE : heu un patelin nommé ARles

5 - TAILLE : 1m63 (toute pitite...)

6 - DATE DE NAISSANCE: heuu -_-' 25/05/90

7- COULEUR DES CHEVEUX : noir jais avec des reflet chantain et blond

8 - COULEUR DES YEUX : Marron foncé/noir

9 - EMPLOI ACTUEL : Lycéen -_-'

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célib ^^;

11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux (double personnalité héhéhé)

12 - J'AIME :Dessiner, jouer de la musique, dormir et mangé (très important) mes amis, ma famille, ffaire l'idiote et heu je crois que c'est tout^^

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : ha ben sur je choisirai BoA la chanteuse Choréenne ^^

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : DODO !!

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : BRamousse (patelin de 30 habitants mdr)

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND T'ES QU'ENTRE FILLE : Danser sur des musiques périmé ^^

17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Bien que j'en porte pas trop je dirai GOELAND j'aime bien skil font ^^

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE :Rock, POP et plein d'autre ( pas de rap plz)

19 - TA RADIO PREFEREE : Europe 2 jcpte que ca chez moi

20 - TA CHANSON PREFEREE : When the sun goes down - Artic MOnkeys et Bliss de Muse

21 - CHANTEUR ET GROUPE PREFERE(E)S : qqs uns pck yen a trop ^^ MUSE, ARTIC MONKEYS, GREEN DAY, 30 SECOND TO MARS etc etc

22 - TA PUB PREFEREE : Le pub DS de Utada Hikaru jlove mdr

23 - TON MAGAZINE PREFERE : oula Japan Vibes je pense^^

24 - TON LIVRE PREFERE : Bah quelle question con Tréon, les manga bien sur ^^

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Taboo^^.

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : JAp ou Corée ^^

26 - TON MENU PREFERE : RAMEN !!

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: VANILLE CHOCOLAT ^^

29 - COULEURS PREFEREES : Bleu

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 10

31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : "l'apetit viens en mangeant^^"

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : je sais pas p-e

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : ben ouai bien sur ! TRAIN DE BLACK CAT!!

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : jla connais pas

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : un peu dure je viens de te dire que je le connaissais pas BAKA ! mdr

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Heu... Bah si c'est secret j'en sais rien

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : neesan, nichan, kibaka, enfin la Xteam + Las Chicas et Foufoune et Nouny ^^

38 - VOS AMIS SUR LE NET : XTEAM entre autre

39 - LA PERSONNE LA PLUS MARRANTE : kibaka
40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : kibaka

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORME LE MEILLEUR COUPLE : Bah foufoune et moi mdrr non je dec

42 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :la haine

43 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour et l'amitié

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT :faire des pattes...

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE : heu, mes dessins et ma musique

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une jacynthe

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL :un loup

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Au temps des samouraïs *reve*

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS : très peu

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : DODO

51 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE :
Un papier et un crayon (ca moccupera lol)

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : MOn piano et mes manga^^

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : VIDE!
54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : .c koi c question Treon kun?


55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQUE ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : mais quest ce que c que cette chose??

56 - TA PRINCIPALE QUALITE : Jocker

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS :
jc pas nonje crois pas c'est pas mon truc>.<

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : heu quand on me fait un bisous ou qu'on me dit qu'on m'aprecie^^

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : Trop mdrr a si kan je me suis vautré dans la cour du lycée>.<

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : ne plus pouvoir voir mes amies^^

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : ocune idée

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je mange

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : siouplaît (la faute a foufoune)

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : malade -_-'

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : Au japon

66 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : jc pas

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : mais quest ce que jensais mdr

68 - LA FILLE IDEALE : suis pas Lesbi TREON !! mdr

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Bah ouais ca va

70 - QUEL EST TON REVE ?: conquerir le monde mouhahahah nn je dec mdr

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON TAPIS A SOURIS : ya pas de tapis de souris mdr

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : REVEIL DE MERDEEEEEEEEEEEee! mdr

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : je fais comme l'ane de SHREK dans SHREK2 dans la voiture quand il s'ennuie >.<

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ?ocune idée

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : OF COURSE!!

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : Bleu ou gris

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?: Tribal a la cheville

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Photos de mes nouvelles amies et poster de manga^^

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : mauvais controle mdrr nn jedec ya un deuxieme lit^^

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Ouais

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : vers 00h00 jme couche mais generalement jmendors avant mdr

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : ehuuu ne plus etre con durdur -_-'

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : une bague, et 2 personnes mon offert leurs amitié c'est le plus beau cadeaux que l'on peut me faire^^

84 - KILOS A PERDRE : 0

85 - KILOS A PRENDRE : 3

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX :heu nan

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : DAUMES !!!

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : heu, Hinatasan on m'as dit

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : MANGE!!

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Ambidextre c'est pas du tout avantageux loul enfin si quand même ^^

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Tout les doigts

92 - QUEL EST VOTRE FANTASME ? : Secret

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Snow et Tennis
94 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? :Sake !!! et Ice tea

95 - VANILLE OU CHOCOLAT : Vanille

97 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET ? : nan ^^

98 - MES DEFAUTS: La naiveté et la conneries

99 - AVEZ VOUS DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ? : My dog,^^ et my cat my rabbit

100 - BUVEZ VOUS DE L'ALCOOL ? :a dose homeopatique

101 - FUMEZ VOUS ? : Non ^^

102 - VOTRE EMISSION FAVORITE : F.R.I.E.N.D.S

103 - VOTRE PARFUM PREFERE : c pa mdr

104 - PLAGE OU MONTAGNE ? : Montagne

105 - LA (LES) QUESTION(S) A(U) (LA)QUELLE(S) VOUS AIMERIEZ AVOIR LA REPONSE(S) : heu pk je suis sur terre?

106 - L'ORAGE : COOL OU EFFRAYANT ? : cool !

107 - QUEL METIER AIMERIEZ VOUS FAIRE PLUS TARD ? : Inphographiste ou Musicienne^^

108 - VOTRE FILM PREFERE : FF7 et THIRTEEN

109 - LA VOITURE DE VOS REVE : 4L non je deconne, une BMW Z 3

110 - QUE VOUDRIEZ VOUS QU'IL ARRIVE DEMAIN? une super journée entre amie^^

111 - REGRETTEZ VOUS QUELQUE CHOSE? SI OUI, QUOI? oui mais j'en parle pas^^

112 - EST-CE ARRANGE MAINTENANT? nan mdr

113 - MESSAGE(S) :TREON TON PUTAIN DE TEST M'AURAS SAOULER !!! JTE JURE!!
mdrr
sinon gros kiss a toute la XTEAM SUKI DESU ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xteamworld.roxorgamers.com/
Contenu sponsorisé





Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp)   Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaires publiés ! =) (ne pas repondre svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Team - RIP :: Mangas/divers :: X Team divers-
Sauter vers: