X Team - RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La X Team c'est fini, merci à tous ceux qui y ont contribué, merci pour ce que vous m'avez apporté, merci d'avoir été mes amis durant toute ma jeunesse, merci à tous, soyez heureux et prenez soin de vous. ♥ Kiba.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas un message de desespoir.Juste besoin d'aide..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kibaka
Leader Kibaka
Leader Kibaka
Kibaka


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/11/2004

Ceci n'est pas un message de desespoir.Juste besoin d'aide.. Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un message de desespoir.Juste besoin d'aide..   Ceci n'est pas un message de desespoir.Juste besoin d'aide.. EmptyJeu 9 Fév - 0:01

Yop ... En ce moment jsuis particulièrement cynique ...
tout ca a cause de Densha Otoko, une série Live que je vous conseille MILLE FOIS (je vous en supllie) de téléchager.
Voyez vous... cette série s'applique directement a ma vie ... le héros est un otaku et il tombe amoureux d'une fille enfin bon tout le tralala hors il est laid (Kiba) et cette fille est radieuse (La fille que moi j'ai rencontré)...
Moi cette fille est dans ma classe... et je ne sais rien de ce qu'elle pense de moi ... ni ce qu'elle voit en moi ... je ne peu pa vraiment dire que je suis amoureux ... Mais ... j'aimerai ... si cela vous convient, que tous les soirs, j'ouvre le tchat du forum... et qu'il devienne un tchat de conseil pour celibataire... je le ferai uniquement quand quelques uns auront vus densha otoko ...
J'ai un autre lien pour les dl mais attention, il faut dl aussi les sous titres...

La série comporte 11 episode, mais bon je vous laisserai tout lire sur le site.
http://densha.blogspirit.com/archive/2005/10/17/episode-08.html
C le lien vers lépisode 8 mais bon regardez un peu tout...

Moi cette série s'est emparée de moi ... et cette histoire devient la mienne... sérieu ... regardez la s'il vous plait ...



Frero > Dis leur !!! Dis leur que c'est genial ... moi je pleure a chaque episode et en meme temps je méclate comme un fou ... jamais une série ne m'avais procuré autant démotions ...

Voila ... merci de m'avoir écouté ... si kkes un qui on vu densha son ok ... jouvrirai le tchat pour faire pareil ...

Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://xteam.forumsrpg.com
Dark-H!Soka
Life Is GraF
Life Is GraF
Dark-H!Soka


Nombre de messages : 2412
Localisation : Dans ton cul !!!XD....oh mohndyeu !!
Date d'inscription : 04/01/2005

Ceci n'est pas un message de desespoir.Juste besoin d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un message de desespoir.Juste besoin d'aide..   Ceci n'est pas un message de desespoir.Juste besoin d'aide.. EmptyLun 13 Fév - 21:06

kibakun>> buuuuuuhhhh :'(
va pour le Chat ^^ c'est une exellente idée thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamisteam.over-blog.com/
 
Ceci n'est pas un message de desespoir.Juste besoin d'aide..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kamui-chan : juste un message en passant
» Message de haitani !!
» Message a... qui déja ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Team - RIP :: Mangas/divers :: X Team divers-
Sauter vers: