X Team - RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La X Team c'est fini, merci à tous ceux qui y ont contribué, merci pour ce que vous m'avez apporté, merci d'avoir été mes amis durant toute ma jeunesse, merci à tous, soyez heureux et prenez soin de vous. ♥ Kiba.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^)

Aller en bas 
4 participants

Votre avis sur le scénario
Troooop Bien !!!
XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) Vote_lcap60%XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Cool !!!
XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) Vote_lcap20%XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ouai !!!
XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) Vote_lcap0%XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !!!
XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) Vote_lcap0%XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tssss ...
XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) Vote_lcap20%XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
A chier !!!
XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) Vote_lcap0%XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kibaka
Leader Kibaka
Leader Kibaka
Kibaka


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/11/2004

XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) Empty
MessageSujet: XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^)   XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) EmptyMer 3 Mai - 20:58

Scénario du Fanzine sur la X Team

INTRO :

Auparavant, le monde de Kimar était un monde paisible, prospère, accueillant… Un monde de rêve où tout le monde, humains ou créatures diverses, voulait aller pour mener une vie paisible et tranquille.
Seulement, parmi la population qui affluait vers ce royaume idyllique existait plusieurs groupes d’individus prêts à tout pour le dépouiller et rebâtir leur propre royaume sur les ruines de Kimar.
Le chef d’un de ces groupes, un certain Baglos -aussi surnommé « Le diable aux cornes infinies »-, pris la tête du gouvernement pacifiste de Kimar par un coup d’état et bouleversa totalement le cours des choses dans le paisible royaume afin de l’amener à sa propre destruction.
Ainsi, les guerres civiles s’ensuivirent, opposant la population Kimérienne à Baglos et ses hommes dont leur nombre ne cessait de croître de jour en jour. En effet, tout homme disposant d’une part de méchanceté au fond de lui ou bien tout simplement d’une envie de gouverner, de dominer rejoignait sans plus tarder l’impressionnante armée de Baglos.
Le gouvernement instaura cinq lois ayant pour but d’en finir avec la population Kimérienne par le biais d’une effrayante violence et d’une intolérable injustice. Voici ces 5 lois :
-Personne ne désobéira au Maître Baglos.
-Toute personne pacifique sera éliminée sur le champ ou, dans le cas où cette personne serait une femme, entrera dans le harem personnel du Maître.
-Vos biens les plus précieux seront remis aux soldats du Maître voire au Maître lui-même.
-Aucune pitié ne sera tolérée.
-Toute tentative de révolte envers ces 5 lois sera sévèrement punie. La personne révoltée ainsi que tout ses proches et sa famille seront mises a mort.

De plus, Baglos et son gouvernement ordonnèrent à chaque citoyen de s’organiser en Teams, chacune défendant leurs convictions. « Bonnes » ou « mauvaises ». Une Team doit normalement être composée d’un ou deux leaders, d’un à dix capitaines et d’un à cinquante soldats.
Lors de l’inscription de la Team sur les registres gouvernementaux, une pièce de jade noir -pierre la plus rare du royaume- est remise au(x) leader(s). Si jamais celle-ci viendrait entre les mains d’une autre Team et ne serait pas récupérée dans les 24h suivant l’enlèvement, la Team officielle du gouvernement, la Delete Team, exécutera un à un tout les membres de la Team ayant perdue la pièce.

Et ainsi, des milliers et des milliers de Team s’inscrivirent. A tel point que personne ne peut savoir exactement le nombre de Teams existant dans tout le royaume de Kimar.
Dernièrement, une Team ne comportant qu’un seul membre s’est enregistré sur les listes gouvernementales… Il semblerait que cette Team se batte pour des motifs inconnus.
C’est la X Team, menée par Kiba Meigatsu, le guerrier-entropiste* !!!
*mage qui utilise de la magie noire très instable







CHAPITRE 1 :

Une pièce de jade noire est jetée en l’air, dessus on peut lire « X TEAM ». Une main la rattrape, celle de Kiba. Il serra la pièce dans sa main, tendit le bras et l’air et lance d’un air triomphant :
« Et voilà !! Enfin j’ai ma Uteco* ! »
*Uteco : Unofficial Team Coin (Pièce officielle d’une Team)
Il est dans un village très pauvre où on peut voir des gens rachitiques, en guenilles mendiant sur le côté et rampant pour avancer. Les maisons sont a moitié détruites, les marchands de nourriture n’ont que quelque fruit et légumes tout secs, les rats pullulent et côtoient les mendiants. Kiba passa a coté d’une personne allongé par terre enrouler dans des tissus sales. Il s’approcha, secoua l’homme, un rat en sorti. Encore une victime de la peste.
Kiba se mit à penser, les bras derrière la tête en regardant les mendiants : « Voilà ce que cet enfoiré de Baglos vous amènent à faire… Pauvres gens. »
Il regarde le ciel :
« Enfin bref, où vais-je bien pouvoir aller moi maintenant ? Ah oui, la forêt de Limpia a l’air pas mal pour recruter des membres et pour trouver quelques trésors…»
« Ah j’espère surtout que ça regorge de filles prête à tout pour rentrer dans une team Héhéhé. » (il se mit à baver à cette pensée).
Mais il sent quelque chose de bizarre. Il cherche autour de lui pour voir ce que c’est et regarde sur lui. Et là il voit un énorme trou dans sa poche, à l’endroit ou il avait mis sa pièce.
« Eh merde ! Pas déjà… » dit-il avec une grimace dégoûtée.
Il revient sur ses pas en fouillant un peu partout pour retrouver son Uteco mais ne retrouve rien à part les mendiants et la crasse habituelle de la ville.
Il commence à s’énerver :
« Rha !!! Tout ça c’est de la faute de ce putain de marchand de pantalons ! Quel arnaqueur celui-là !! Dire que j’en ai eu pour 150 Mikors* ! »
*L’équivalent de 225 €. 1 Mikor = 1.5 €
Il retrousse ses manches avec des flammes dans les yeux :
« Je vais aller lui péter sa grande gueule ça me calmera !! Après ça, j’irais chercher cette pièce elle doit être bien quel… »
A ces mots, il entendit un bruit juste derrière lui.
« BANG ! »
Il se retourne en hâte et voit un jeune homme par terre se frottant la tête :
« Aïe Aïe Aïe… »dit-il.
Kiba s’écria
: « Héééé ! Mais voilà mon marchand favori ! » Il fit craquer ses mains.
Le marchand :
« Hein ? Que… moi ? Euh.. J… je vous préviens tout de suite je suis totalement innocent ! »
Kiba s’énerve et montre le trou dans son pantalon :
« ET CA C’EST QUOI CONNARD ?! C’EST POUR FAIRE JOLI PTETRE ?! »
Le marchand qui est dans la merde, avec une goutte derrière la tête :
« Mais… ça vous va exceptionnellement bien !! On dirait que ce trou a été fait pour vous ! »
Kiba : « Te fous pas d’ma gueule !!! »
Il commence à envoyer un pain au marchand mais il s’arrête au dernier moment, voyant que quelque chose scintille dans sa main…
« Mon Uteco !!! Ou l’as-tu trouvé ?? »
« Oh ça ! Cette pièce m’est tombée sur la tête pendant que je dormais tranquillement dans ce petit coin ! C’est à vous ? Tenez ! »
Kiba d’un air soupçonneux :
« Qu’est ce que tu foutais là… »
Mais il ne finit pas sa phrase car il aperçu des tonneaux de Saké -la boisson nationale- renversé a côté du marchand.
« C’est a toi tout ce saké ? »
« Euuuh ça dépend, pourquoi ?? Et pis je te préviens tout de suite je prête pas ! »
« Réponds tout de suite si tu veux pas crever !! »Des flammes noires entourèrent Kiba.
« Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui! C’est à moi !! »
Un sourire malicieux et une lueur dans les yeux de Kiba apparurent:
« On va bien s’entendre tout les deux »
« Hein ?? Et pis de toute façon c’est mon saké a moi et pas a toi !! »
«C’est quoi ton nom monsieur l’arnaqueur-amateur-de-saké? »
« Urashima Treon »
Kiba posa sa main sur l’épaule de Treon :
« Mon ptit Treon… Accepterais-tu d’entrer dans ma Team ? »
Le visage de Treon s’illumina de bonheur :
« Mais à UNE condition, dit Kiba avec un air démoniaque, j’aurai le droit de boire la moitié de toute chose alcoolisé t’appartenant »
« Même mon absinthe ?! » s’écria t-il.
Pendant que Treon et Kiba parlent de l’adhésion de Treon dans la Team de Kiba… on aperçoit au loin trois personnes dans la pénombre d’une ruelle…
On ne distingue que leurs yeux, scintillant dans les ténêbres…
La personne se trouvant tout à gauche fait un pas en avant, on voit ainsi apparaître la moitié de son visage… Le visage d’un très jeune garçon aux yeux verts et aux cheveux gris…
Il déclare avec un petit rire sournois :
« Fu fu fu fu…. Un peu de patience chers amis… l’heure est proche… » et conclue par un éclat de rire plutôt bruyant avant de disparaître complètement avec ses deux acolytes.
On retourne vers nos deux compères Kiba et Treon, Kiba, au beau milieu de sa phrase entend faiblement le petit rire…
« De toute façon, j’suis bourré plutôt rapidement et… Hum ? »
« Qu’est ce qu’il y a jean troué ? », dit Treon l’air perplexe
« Hum… non rien je croyais avoir enten… Hé ! C’est Leader pour toi ! »
« Bon allez ! On n’a plus rien à faire dans cette ville. Je pensais aller vers la forêt de Limpia pour recruter d’autres membres ou dégoter quelques petits trésors » dit Kiba en regardant vers la porte de la Ville où on peut voir deux gardes attendre de part et d’autre de la porte.
Il se retourne vers Treon avec un léger sourire « Qu’est ce que t’en dis, soldat ? »
Mais celui-ci était en train de roupiller en bavant, appuyé sur ses tonneaux de saké chéri.
Kiba se retourne vers le lecteur avec une goutte sur la tête et en montrant Treon du doigt…
« Putain, qu’est ce que je vais bien pouvoir faire d’un abruti pareil ??! »


Fin du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
https://xteam.forumsrpg.com
Treon
Death incarnation
Death incarnation
Treon


Nombre de messages : 1043
Localisation : Todai ^^ (si, si j'y arriverai =D)
Date d'inscription : 07/02/2005

XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) Empty
MessageSujet: Re: XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^)   XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) EmptyJeu 4 Mai - 12:59

We've got the powa ! Mr. Green

Je tiens à préciser que l'idée originale est de moi et que certaines idées et modifs sont de haitani ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xteamworld.roxorgamers.com/
Dark-H!Soka
Life Is GraF
Life Is GraF
Dark-H!Soka


Nombre de messages : 2412
Localisation : Dans ton cul !!!XD....oh mohndyeu !!
Date d'inscription : 04/01/2005

XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) Empty
MessageSujet: Re: XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^)   XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) EmptyJeu 4 Mai - 17:54

le coup de harem sa m'étonne pas de vous XD
ttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooo bbbbbbbbiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnn !!!
jlavé dja lu mais trrrrrrrrroooooooooo bbbbbbbiiiiiiiiiieeeeeeeeennnn !!
dorikun, kibaka et ero haitani powaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamisteam.over-blog.com/
Mini Hachikô
Cloud
Cloud
Mini Hachikô


Nombre de messages : 1807
Localisation : chez les tarés....
Date d'inscription : 16/08/2005

XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) Empty
MessageSujet: Re: XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^)   XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) EmptySam 24 Juin - 18:31

C'est trooooooooooooooooooooooop bien! J'adore! Baston! Baston! MOUHAHAHAAHA! Franchement, j'adooore!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhound.over-blog.com
Contenu sponsorisé





XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) Empty
MessageSujet: Re: XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^)   XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XTeam Scénario (By Treon et Haitani ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XTeam ARTWORK Manga
» Message de haitani !!
» Scenario ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Team - RIP :: Mangas/divers :: Le site !-
Sauter vers: