X Team - RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La X Team c'est fini, merci à tous ceux qui y ont contribué, merci pour ce que vous m'avez apporté, merci d'avoir été mes amis durant toute ma jeunesse, merci à tous, soyez heureux et prenez soin de vous. ♥ Kiba.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 G du me forger une réput de traitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auron016
Invité




G du me forger une réput de traitre Empty
MessageSujet: G du me forger une réput de traitre   G du me forger une réput de traitre EmptyLun 22 Nov - 23:43

bah voila pour ceux ki pense sa cool
car g kan meme été le 1er membre de la Xteam enregistrer et oui mais vu ke g vu le bordel ki si passé pendant les duels g voulu me faire me team pour essayer de faire mieux : ce fut un echec total
donc ldr Xteam si tu veux encore de moi bah dis le je voudrais revenir dans ta team mais en attendan je vais essayer de me faire recruter dans la FMA ^^ ( c po gagner)
Revenir en haut Aller en bas
Leader F
Invité




G du me forger une réput de traitre Empty
MessageSujet: Re: G du me forger une réput de traitre   G du me forger une réput de traitre EmptyMer 24 Nov - 14:45

Nan nan ! C'est même Perdu ! Parceque désormais il faut passer un test pour rentrer dans la FMA Team afin de garder un bon niveau, ne volez pas les bonnes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Treon
Death incarnation
Death incarnation
Treon


Nombre de messages : 1043
Localisation : Todai ^^ (si, si j'y arriverai =D)
Date d'inscription : 07/02/2005

G du me forger une réput de traitre Empty
MessageSujet: Re: G du me forger une réput de traitre   G du me forger une réput de traitre EmptyLun 21 Mar - 2:03

Bon ok ce topic date..
mais quand même c'est quoi cette idée ?
Faire passer un test pour l'entrée dans sa team ?
C'est n'importe quoi ! compte pas sur kiba pour reprendre cette idée !
Et si le mec est incollable sur beaucoup de mangs sauf ceux qu'il y a dans le test tu fais quoi ? tu le vires ? baaaaka Mr. Green
Enfin si tu trouves que c'est une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
http://xteamworld.roxorgamers.com/
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

G du me forger une réput de traitre Empty
MessageSujet: Re: G du me forger une réput de traitre   G du me forger une réput de traitre EmptyLun 21 Mar - 22:13

dorikun>lol fautpas chercher, chacun son idée d'une team ^^
(treon... tu commence à vraiment faire Mr. Inutilité à relancer les topics bidons lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kibaka
Leader Kibaka
Leader Kibaka
Kibaka


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/11/2004

G du me forger une réput de traitre Empty
MessageSujet: ^^   G du me forger une réput de traitre EmptyLun 21 Mar - 23:12

Anthony koune , tu me casse les couilles car té vantard et tu te di meilleur ke moa car té incollable sur les mangas (mais ke ceu ke tu connai!) kan , il y a 9 mois je ne connaissai po fma et ke tu ma fai faire un duel dessu tu faisai ton fier! si t un vrai homme loyal jte propose un duel sur fma a la loyale!
en + tu te permettai de me ridiculiser devan tes membres erf, de tte facon jeperd du tempsa parler a un gland avec ke de la gueule et si Toi Mr Baka, ta papa et maman pour te payer cke tu veu, moi je me demerde comme bocou dotre alors arete de faire le gosse pourri gaté ca ma gavé tro lonten

Petit égoiste vantard moi jpourai te proposer des duels sur o minimum 15 mangas et animes ou je sui sur de gagner sur toi seulement je ne v pa le crier o rue ke je connai !
BAKA PETIT BAKA erf parler a un gland ébouillé ou a toi me ferai le mm effet jtm pa jtm pa c la vie traitre immonde...
Revenir en haut Aller en bas
https://xteam.forumsrpg.com
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

G du me forger une réput de traitre Empty
MessageSujet: Re: G du me forger une réput de traitre   G du me forger une réput de traitre EmptyMer 23 Mar - 17:31

kibakun>heu c'est bien de te défouler, mais je ne pense pas que là ça serve à quelque chose, vu qu'il ne risque pas de revenir sur ce forum, même qu'il ne va même plus sur le sien -_-''
tu ferais mieux de lui envoyer 1 mail lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G du me forger une réput de traitre Empty
MessageSujet: Re: G du me forger une réput de traitre   G du me forger une réput de traitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G du me forger une réput de traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Team - RIP :: Mangas/divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: